"question"

Discussions

Auteur
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 22:28
je suis a ma 32sem g fait ma 3eme echo mon col est ouvert g peur d'accoucher prematurement ya t-il d'autre persone ki son passer par la je voudrai savoir coment sa c passer merci je sui tré inquete [/b]
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 23:14
bonjour ! bon je tiens à te rassurer... ce n'est pas parce que ton col est ouvert que forcément tu vas accoucher prématurément. Depuis mon 5eme mois (4mois et demi) j'ai mon col ouvert d'un doigt là je viens d'entamer mon 8eme mois. JE sais que c'est bb 2 et en plus rapproché donc le col s'est modifié plus vite. Faut juste te ménager un peu éviter de porter trop de truc lourd, te reposer un max surtout en position allonger qd tu le peux (chose que je ne peux pas faire assez ces temps ci LOL ) il faut savoir s'il est mou, tonique, allongé ou court. Je sais qu'à 5mois et demi il était mou et toujours ouvert donc pas très bon...la raison : trop porté bébé et long voyage donc j'étais HS :oops: et ava&nt meme d'aller voir la gynéco je m'en doutais un peu parce que j'étais très fatiguée et que j'avais des contractions de plus en plus fréquentes cad le ventre dur très souvent ds la journée mais non douloureux. Bref, je me ménage et tout va super bien. Je ne suis plus autant naze qu'avant et quasiement plus de contractions mais le col reste ouvert. Alors conseil : ne t'inquiète pas , mais ménage toi toutde même pour ne pas trop te fatiguer parceque ça serait dommage d'en être arrivé jusqu'à là et de devoir acccoucher prématurément...... bon courage :D :wink: bizzz
baradji01 31 messages
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 00:01
merci pour le message ki me rassure bocou[/b]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 10:47
oui des fois tu peut rester avec un col ouvert a 1 doigts pendant un moment sans accoucher tout de suite. tu peut meme depasser le terme :lol:
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 12:21
[quote:4739502d3e="baradji01"]je suis a ma 32sem g fait ma 3eme echo mon col est ouvert g peur d'accoucher prematurement ya t-il d'autre persone ki son passer par la je voudrai savoir coment sa c passer merci je sui tré inquete [/b][/quote:4739502d3e] bonjour baradji, pour moi c'est bb2 et pour la grossesse de bb1 mon col etais ouvert a 7 mois de grossesse a 2 doigt . repos obligatoire, mais accouchement a 37SAa peine. on m'avait annoncé un bébé de 2.500kg et mon fils est arrivé avec c'est 3.400kg! pas de couveuse et il est en pleine forme. donc ne t'inkiete pas . un col ouvert ne veu pas dire accouchement imminent . pour bb2 ca fai depuis le 5eme mois que mon col est ouvert a 1 doigt et tu voit je suis actuellement 7 mois et demi et ma petite fille est toujour dans mon bidou ne t'inkiete pas bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.