Bebe a le hoquet

Discussions

Auteur
Message
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 13:18
alor voila j'en suis a 35SA et ma ptite puce a souvent le hoquet, elle s'énerve et n'aréte pas de bouger et je voudrai savoir si il y a d'autre maman dans mon cas et savoir ske jpeu faire pour kel n'est plus le hoquet. merci d'avance pour vos reponse et bonne fin de grossesse a ttes
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:51
Bonjour, C'est pas parce qu'elle bouge beaucoup que le hoquet l'énerve... Lucile
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:14
salut.. pour le hoquet tu peux absolument rien faire du tout.. déjà quand le bébé est né il y a pas de recette miracle alors dans le bidou laisse tomber.. T'inquiète bientôt la fin.. mais tu verra après ça va te manquer :wink:
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 15:04
Ne tinquiete pas c'est normal, je viens de passer ma derniere echo et j'ai demander à mon gygy et il m'a dit que c'etait normal elle a le hoquet le soir et le matin. Au moins je me dis que son diaphragme fonctionne bien. Pas de solutions miracle, désolé!!!!! :D
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 15:09
Pas d'inquiétude, c'est que son système digestif est mature, le bébé avale du liquide amniotique. Dans mon ventre, mon petit loup avait parfois le hoquet plusieurs fois par jour et aujourd'hui, à 4 mois, il l'a toujours autant :D . Bizz.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:28
oui c parce qu'il avale le liquide amiotique faut pas t'inquièter :wink:
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 12:27
[quote:2ca28e33d6="léadu72"]alor voila j'en suis a 35SA et ma ptite puce a souvent le hoquet, elle s'énerve et n'aréte pas de bouger et je voudrai savoir si il y a d'autre maman dans mon cas et savoir ske jpeu faire pour kel n'est plus le hoquet. merci d'avance pour vos reponse et bonne fin de grossesse a ttes[/quote:2ca28e33d6] bonjour léadu72, pour ma part c'est pareil ma petite a souvent le hoquet. mon gygy ma dit qu'elle avait le hoquet car elle buvait trop vite le liquide amniotique. ca arrivait plus soouvent quand on mangeait sucré. en deux mots ce sont de petit gourmand nos petits!!! ma gygy ma expliquer aussi que le fait d'avoir le hoquet les preparait a la respiration pour la naissance. il faut avoué que quand ma petite a le hoquet le papa est souvent explosé de rire car mon bidou fait des petit bond! sur ce bonne fin de grossesse.
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 01:02
il en faut pas t'inquiéter. C'est normal le hoquet, sauf que tu ne peux rien faire pour que ton bébé. Le mien aussi a très souvent le hoquet. Il n'y a malheureusement pas de recette miracle. Patience, c'est bientôt fini. Grosses bises et bonne grossesse.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 18:31
salut mon bebe a le hoquet plus de 3 fois par jour le ventre fai d bon l o l j me demander ossi si cetai normal car a mes2 premiere grosses g pas resent i sa mais c tou s fait normal bebe degluti trop vite le liquide bonne fin de grossese a toute
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 20:41
[quote:69c37d0f2b="miss du 62"]salut mon bebe a le hoquet plus de 3 fois par jour le ventre fai d bon l o l j me demander ossi si cetai normal car a mes2 premiere grosses g pas resent i sa mais c tou s fait normal bebe degluti trop vite le liquide bonne fin de grossese a toute[/quote:69c37d0f2b] je voudrai ttes vous remercier pour vos réponses et bonne fin de grossesse en espérant ke tt se passe bien pour tt le monde bises a ttes
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:59
lors d'une de mes échos ma louloute avait le hoquet ça a duré au moins 30 mn. pas pratique pour la sage femme. je me disais oh la pauvre et d'un autre coté on rigolait car c'est pas grave tout son système se met en place c'est plutot bon signe. voila pas de soucis les filles c'est normal. :wink:
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:28
c'est bon signe quand bb a le hoquet !! ça veut dire qu'il va bien !! Autant pendant la grossesse que qu'après la naissance !! Moi aussu ça arrive et ça a l'aire de l'enervé un peu alors il change de position... mais ce n'est rien du tout !:) Bonne fin de grossesse les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.