Bientot le 9eme mois !!!

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:42
Bonjour voila hier je suis rentrée dans ma 36éme SA dans une semaines je rentre rée dans mon 9éme mois, au début de ma grossesse je me disait sa va être long neuf mois et ben enfaite je lès est pas vue passer je profite de c'est dernier moment avec mon ptite ange dans mon bidou et vous comment vivez vous votre dernier mois de grossesse ???
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:56
ben pareil, dans moins d'une semaine je rentre dans mon dernier mois et je me dit sa y est c la fin, moi qui etait si presser maintenant je commance a avoir peur mais toujours aussi presser de l'avoir dans mes bras! :wink:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 11:00
coucou, moi pareil... J'ai pas vu le temps passé mais en même temps, je commence à psychoter pour l'accouchement et je suis pressée qu'elle soit là... Patience...C bientôt fini... :D
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 14:38
salut à toutes moi aussi 36 SA... que ça passe vite! cela dit il bouge tellement qu'il me fait mal aux côtes et que je ne serais pas fachée quand il battra des pieds à l'air libre! :-)
Guest112006
6 messages
Guest112006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 14:41
moi aussi dernière ligne droite ! un peu d'appréhension mais ça ne sera que du bonheur!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 12:50
bonjour à toutes!! Tout à fait d'accord avec vous : ça passe à une vitesse 9mois!!! :roll: Et en même temps,j'suis impatiente de tenir ma puce dans mes bras!! :D Bisous à toutes et profitons des derniers moments avec nos gros bidons!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.