Posté le : 15-08-2008 à 16:13
[quote:4e96013c93="anouchka!!!"]Salut!!
Ben moi j'en suis a 32semaines, accouchement prévu le 05/10 et comme toi bébé bouge énormément, j'ai l'impression qu'il ne s'arrête jamais... coup de pied, de main, puis que je sois assise ou entrain de marcher, de conduire il bouge tout le temp !!!
Par contre couché moi c'est plus, sur le côté qu'il bouge beaucoup, vu qu'en plus il a la tête en bas, il me donne des coup de pied dans les côtes, et sa c'est pas cool :roll: ....
Bref, hier j'ai eu rdv avec le gygy et il ma dit "eh ben dit donc qu'est-ce qu'il bouge ce bébé", puis je lui est demander si c'était normalement, et il ma dit que OUI OUI !!! C'est qu'il lui reste encore assez de place ... Et puis vu le caractére des parents sa ne m'étonne pas qu'i soit autant exité !!! :lol: :lol: :lol:
Bonne fin de journée a toi et aux autres futur maman .... :wink:[/quote:4e96013c93][color=indigo:4e96013c93]
Salut Anouchka!
Décidément y a pas que le prénom que nos petits partagent, on dirait qu'il y a aussi le caractère in utéro et celui des parents! Pour nous c'est pareil, et ça fait rire le gygy aussi tellement il bouge!Et mes cotelettes et ben il adore ça aussi, et il attend pas que je sois couchée pour se manifester!
Bonne continuation!
Bisou!
[/color:4e96013c93]