Posté le : 01-08-2008 à 17:16
[quote:a4475905cb="anouchka!!!"][quote:a4475905cb="sab86"]bjr à ttes
Voilà je suis à ma 31éme semaine, accouchement prévu 10 octobre 2008 et je trouve ke le bb bouge beaucoup, surtout kan je suis allongée sur le dos, sa vous arrive aussi ???[/quote:a4475905cb]
Salut!!
Ben moi j'en suis a 32semaines, accouchement prévu le 05/10 et comme toi bébé bouge énormément, j'ai l'impression qu'il ne s'arrête jamais... coup de pied, de main, puis que je sois assise ou entrain de marcher, de conduire il bouge tout le temp !!!
Par contre couché moi c'est plus, sur le côté qu'il bouge beaucoup, vu qu'en plus il a la tête en bas, il me donne des coup de pied dans les côtes, et sa c'est pas cool :roll: ....
Bref, hier j'ai eu rdv avec le gygy et il ma dit "eh ben dit donc qu'est-ce qu'il bouge ce bébé", puis je lui est demander si c'était normalement, et il ma dit que OUI OUI !!! C'est qu'il lui reste encore assez de place ... Et puis vu le caractére des parents sa ne m'étonne pas qu'i soit autant exité !!! :lol: :lol: :lol:
Bonne fin de journée a toi et aux autres futur maman .... :wink:[/quote:a4475905cb]
Merci pour ta réponse,
Et je compatie avec toi, les coups dans les côtes c'est vraiment pas cool !!!
Bon courage à toi et aux futur mamans...