Bidou tendu...???

Discussions

Auteur
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 13:33
Salut à toutes ! voilà vais aller vite car suis au boulo... depuis hier je sens mon ventre plus tendu que d'habitude... hier soir des contractions, pas douloureuses mais nombreuse... je vais appelé ma gygy quand mon patron sera parti mais je voulai savoir ce que vous en pensiez ? Sinon, ça va bb bouge, un peu moins mais il bouge :) merci @+++
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:43
salut! moi aussi j'ai toujours le ventre très tendu, la sage femme dit que j'ai un uterus qui réagit au quart de tour: si je suis plus fatiguée j'ai le ventre plus tiré et je dois m'allonger pr retrouver un ventre plus souple. Elle m'a donné de l'homéopathie pour calmer ces contractions non douloureuses mais fatigantes. A voir si ça change quelquechose.. Bises
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 16:26
ha oki, c peut etre ça aussi pour moi. :? c'est vrai ke je fatigue beaucoup en ce moment entre le boulot et mon fils de 22mois... mais bon je vais quand meme appelé l'hopital où ma gygy me suis pour voir ce qu'ils en pensent, peut etre que j'irai ce soir y faire un tour... On verra. encore 3 semaine avant congé mat... ça devient dur la j'avoue... :roll: merci en tout cas. :D Bonne grossesse !!
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 17:11
Moi aussi j'ai le ventre tendu quelque fois et j,ai remarqué que c'était particulièrement quand j'étais beaucoup fatigué, alors j'essaie de me reposer le plus souvent possible. Je crois avoir eu une contraction douloureuse cette semaine je sais pas si c'était ca mais bon....... ca me faisait mal jusque dans le dos. Je me suis couché sur le divan et j,ai attendu puis ca l'a passé. Est ce que c'est ca?
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 19:59
Moi aussi j'ai le bidou tout tendu. Je pense que à cause de la fatigue. C'est surtout en fin de journée, là j'avoue que j'ai un peu mal. Il est tout dur et j'ai des contractions, pas toujours douloureuses, mais c'est très sensible quoi ! Un peu de repos et c'est parti comme en quarante ! Ma gygy dit qu'il faut se reposer au maximum et boire beaucoup. Je fais ce que je peux. Je ne travaille plus, je suis en congé maternité, donc je n'ai que ça à faire normalement. Mais je suis en plein déménagement, donc vous imaginez les cartons et autres de ce genre. à la fin de la journée, vous imaginez dans quel état je suis .... mal et de très mauvaise humeur. Quand c'est comme ça, je laisse chéri et notre fille ainée tous seuls et je vais me coucher. Bonne grossesse les filles et courage. Un peu de repos et tout rentre dans l'ordre. bises.
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 13:08
et oui y a que ça pour calmer nos bidou tout dur: DU REPOS !! 8) Mais moi je bosse encore alors c'est pas facile... je me doppe au spasphon du coup... ça va un peu mieu mais bon :lol: . Je pense que je vais pleurer à mon prochain rendez vous pour avoir le congé pathologique, sinon je sens que ça va pas le faire... Alors les filles, reposez vous bien et bonne grossesse !! :D
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 18:40
coucou à toutes Moi je suis à 31 semaines de grossesse. Contractions depuis le début, alors je vous rassure des petites. Mais maintenant elles sont très nombreuses et rapprochées. Certaines font mal dans le bas du ventre et dans le dos, et d'autres ça tire car le ventre est très très dur. Il se contracte à chaque fois que je bouge, et même quand je suis assisse. Depuis trois semaines je suis soit allongée soit assisse, plus de voiture, repos strict. ça devient très pénible car je n'aime pas rien faire, je suis plutôt speed dans la vie. j'ai beaucoup d'heures de repos à mon actif, mais cela ne change rien. J'ai du spasfon 2 comprimé 3 fois par jour. Mais ça ne sufit pas, ça ne change rien du tout. J'ai rendez vous mardi, allons voir ce qu'il dit. Mon col était rétréci, j'espère que cela n'a pa évolué (dans le mauvais sens). Est ce que tout ça veut dire que je vais accoucher avant? Il faut que notre pepette reste au chaud, au moins jusuqu'à début septembre. Beaucoup de courage à vous les filles, et reposer vous. Réclamer le congé pato, les gygy ont du mal à se mettre à notre place.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.