Posté le : 31-07-2008 à 16:22
[color=brown:17e59507c1]:D hi hi trop drôle vos témoignages, et difficile de ne pas s'y retrouver !!
De mon côté :
la préparation pour aller dormir est longue..... le petit pipi, la mise en pij (maintenant faut se déshabiller soit assise soit les jambes en grenouille, et pareil pour s'habiller c'est class).... ensuite le ventilo en position 'que sur moi', j'ouvre le drap, je place le coussin d'allaitement en 'u' à l'envers avec un oreiller au dessus, afin de créer un chouette fauteuil pour les mots flêchés :D
Super bien installée, voilà que mes yeux ne me tiennent pas longtemps éveillée, et une fois dans les bras de Morphée, dur de se motiver pour changer de position : "allez, courage, bouge, parce que sinon c'est crise de mal de dos pendant la nuit assurée !!"..... après 5mn de motivation, je me relève péniblement pour installer coussin entre chéri et moi, pareil, entre les jambes et tête au sommet......
V'là que chéri se ramène une heure plus tard et avec sa délicatesse me réveille.... grrr du coup je sens les douleurs du bassin grrrrrrrrr dois changer de côté.... ça prends 10mn, chéri dort depuis longtemps évidemment maintenant, pas la peine de demander un câlin, de toutes façon la dernière fois il a voulu me piquer mon coussin d'allaitement....
Morphée veut bien me reprendre un peu, mais v'là le chat qui s'ramène et qui n'a pas trouvé d'autre endroit que mes pieds pour s'installer, ah non alors, c'est trop chaud et j'ai l'impression que je ne peux plus bouger.... mais je l'aime ce chat donc je lui fais qq caresses avec mon pied avant de délicatement la pousser, et il me souffle dessus oh, paf, coup de pied franc, faut pas m'embêter.....
allez ops le pipi qu'est là.....20mn pour revenir dans mon lit, reprendre une position confortable..... Morphée réapparait.....
et généralement c'est le moment choisi par ma fille de 4 ans pour faire un cauchemar, avoir besoin d'un verre d'eau ou d'un mouchoir.... et chéri ronfle, non seulement il n'entend rien mais en plus apparemment il est devenu insensible, peut être une méduse l'a paralysé dans ses rêve, j'sais pas, mais il sent pas mes coups de pieds :shock: c'est bizarre...
ça y est je suis énervée, il est 1h 30 du mat' j'ai plus sommeil !
j'ai soif, des fois faim, je me relève, je peux pas rester dans cette position ça m'énerve....
à 5h30 je retournerai dans les bras de Morphée...
à 8h mon chat réclamera à manger
à 8h30 ma fille viendra me faire un bisou
à 9h chéri se lèvera pour préparer le p'tit déj...
c'est quand même chouette les vacances :wink: [/color:17e59507c1]