Col ouvert et piscine

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:20
Bonjour à toutes, Voila, g une petite question: Je suis à 35 Sa de BB2 et mon col commence à s'ouvrir. Il est à 2 doigts et rétréci dc repos absolu pour 15 jours. Ma question est la suivante: Vues les fortes chaleurs, je pensais mettre mon fils de 3 ans ds notre piscine cette am et je me demandais si je pouvais également y aller pour me rafraîchir? (surtout par rapport o col ouvert) J'attends vos réponses bisous.....
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:29
Bonjour, Moi j'avais le col ouvert à partir de 29SA et je voulais fare la prepa en piscine et ça m'a été fortement déconseillé parce que l'eau dilate les vaisseaux et donc le col. Par mesure de précautions je pense qu'il vaut mieux que tu n'y ailles pas. Bonne fin de grossesse!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:32
[quote:5a501b3312="cinduz"]Bonjour, Moi j'avais le col ouvert à partir de 29SA et je voulais fare la prepa en piscine et ça m'a été fortement déconseillé parce que l'eau dilate les vaisseaux et donc le col. Par mesure de précautions je pense qu'il vaut mieux que tu n'y ailles pas. Bonne fin de grossesse![/quote:5a501b3312] Merci pour ta réponse. Au moins c clair mais c bien ce kil me semblait. Biz
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:30
[quote:c457690bb5="lilitempete"]Bonjour à toutes, Voila, g une petite question: Je suis à 35 Sa de BB2 et mon col commence à s'ouvrir. Il est à 2 doigts et rétréci dc repos absolu pour 15 jours. Ma question est la suivante: Vues les fortes chaleurs, je pensais mettre mon fils de 3 ans ds notre piscine cette am et je me demandais si je pouvais également y aller pour me rafraîchir? (surtout par rapport o col ouvert) J'attends vos réponses bisous.....[/quote:c457690bb5] Bonjour, PAreil j'avais le col ouvert à 1 doigt et court donc moins que toi et piscine interdite jusqu'au 9ème mois officiel dès que bébé n'est plus considéré comme préma courage par ces chaleurs tu peux quand même prendre un bain pour te soulager de la chaleur ou même trempée des pieds des poignets et ta nuque avec de l'eau fraîche bon courage et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.