Ou en est votre col a 36 sa ?

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:50
Bonjour, Samedi j'ai été à la clinique car j'avais des pertes abondantes, épaisses et jaunes - vert foncées donc on m'a dit de venir faire un contrôle. Bon apparemment c'est ps une infections, peut être le bouchon muqueux je sais^pas. Bref, la gygy a vérifier mon col il est fermé et court, et vous comment est il ?
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:16
Bonjour, mon col jeudi dernier (36+2) était à un doigt d'après les sages femmes et Bb était haut. D'après ce qu'elles m'ont dit, tout est normal. Donc à ce stade de grossesse, il ne faut pas s'inquieter. le bb est terminé et il ne fait que prendre du poids. Bon après midi
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:43
[quote:a32aa48791="salmaG"]Bonjour, Samedi j'ai été à la clinique car j'avais des pertes abondantes, épaisses et jaunes - vert foncées donc on m'a dit de venir faire un contrôle. Bon apparemment c'est ps une infections, peut être le bouchon muqueux je sais^pas. Bref, la gygy a vérifier mon col il est fermé et court, et vous comment est il ?[/quote:a32aa48791] bjr moi 34sa col ouvert a un doigh sur toute sa longueur il fo tenir jusque 36 a partir de la bebe nee plus prema
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 15:43
[quote:84d65653f5="salmaG"]Bonjour, Samedi j'ai été à la clinique car j'avais des pertes abondantes, épaisses et jaunes - vert foncées donc on m'a dit de venir faire un contrôle. Bon apparemment c'est ps une infections, peut être le bouchon muqueux je sais^pas. Bref, la gygy a vérifier mon col il est fermé et court, et vous comment est il ?[/quote:84d65653f5] Bonjour Salma, moi j'ai les mêmes pertes que toi, compactes, jaune voire verdatre, penses-tu que se soit le bouchon muqueux??? sinon moi je suis à 35SA+4 Et bébé est bébé avec un col fermé mais j'ai eu droit au repos total plus injection de corticoïde
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:53
Oui tout est normal. Ma gygy m'a dit que le col était fermé et court, que ça travaillé mais que ça n'était pas imminent. Pour bb1 j'ai accouché à 36 sa + 4j et mon bb allait très bien. Babycalboussi je sais pas si c'est vraiment le bouchon muqueux, j'ai même pas pensé à demander à la mater, ils m'ont dit que c'était pas une infection mais j'e sais pas plus. Je pense que c'est ça puisque j'ai eu ces pertes pendant 3 jours et maintenant plus rien. Enfin c'est pas sûr, peut être que c'étai de simple pertes. Pour bb1 j'ai pas perdu le bouchon muqueux, du moins j'ai rien vu. C'est plus facile à savoir quand il y a u peu de sang avec les pertes.
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 19:31
salut ! Je suis à 33 SA et 3 jours. Col fermé et long. Tout va bien. J'avais rendez-vous aujourd'hui elle a fait des prélèvements, mais à priori pas de problèmes. Mais j'attends les résultats. Donc si la gygy te dit que ce n'est pas une infection, donc pas d'inquiétudes. Si au niveau du col, il n'y a pas de souci, ne t'inquiètes pas. Bonne grossesse ma belle.
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 01:33
salut les filles! moi col raccourci, mais qui fait encore 33 mm et des pertes non pas verdatres mais plutot marron comme des fins de règles... en tout cas, après vous avoir lu, je me sens mieux et moins seule: Je sors d'un sejour de 2 jour et 1 nuit en observation à la maternité ou ils m'ont fait flipper... repos absolu pour oi car jai beaucoup trop de contractions... Bref, en attendant le grand jour, c'est toujours ici que je trouve du réconfort et des nenettes dans les mêmes cas que moi... Merci les filles d'être là! Bisous a toutes et bonne fon de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.