Posté le : 30-07-2008 à 13:08
[quote:306a391d09="alloouicmoi"]bonjour a toutes!
je suis a 36SA tout rond et on m'avait mise en garde sur la prise de poids ds les deux derniers mois qui aparamt est assez importante, mais depuis le debut du mois j ne prend plus de poids...est-ce votre cas?
avec le beau temps j'ai moins faim certes, mais je ne sais pas si c normal.. peut-être bb puise tout? g peur qu'il n'ait pas assez pour grossir.. :?[/quote:306a391d09]
Kikou à toi,
Je suis à 33 semaines, j'ai pris 11 kgs jusqu'au 6eme mois passé, et là depuis 2 mois, je prends gramme par gramme, au 7eme pas un gramme, et là j'ai pris 700g, donc je suis à 11k700 kgs en tout. Ma gygy m'avait forcément remonté les bretelles durant les 6 premiers mois mais c'était dû à mon arrêt du tabac et à mon métabolisme, je suis à la base ronde donc c'était pas étonnant, mais maintenant je me suis stabilisée, mon loulou grandit très très bien, j'ai passé la dernière écho le 21/07 bébé fait 42 cms et plus de 2kgs maintenant. Il puise dans mes réserves et même si je n'ai plus de prise de poids normale, cela ne l'empêche absolument pas de grandir :lol: donc pas d'inquiétude à avoir. Et avec cette chaleur pour moi impossible de pouvoir manger normalement :? Fait trop chaud !
Il est annoncé d'ailleur pour être un bon bébé :wink:
Voilou donc pas d'inquiétude à avoir, même si toi tu ne prends plus de poids, ton bébé lui en prend, il puise dans tes réserves.
Voilou bonne fin de grossesse
Lolly83