Prise de poids??

Discussions

Auteur
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 14:47
bonjour a toutes! je suis a 36SA tout rond et on m'avait mise en garde sur la prise de poids ds les deux derniers mois qui aparamt est assez importante, mais depuis le debut du mois j ne prend plus de poids...est-ce votre cas? avec le beau temps j'ai moins faim certes, mais je ne sais pas si c normal.. peut-être bb puise tout? g peur qu'il n'ait pas assez pour grossir.. :?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:11
moi je suis a 36sa demain :wink: et pareil pour l'instant je prend plus de poid :D faut pas t'inquièter!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:13
coucou il est vrai que les deux derniers mois on peut prendre beaucoup de poids car c'est durant cette periode que bébé grossit et grandit le plus pour etre en super forme le jour J... pour ma derniere fille, j'ai pris 8kg en a peine deux mois... kiss
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 16:29
[quote:48c39662d8="alloouicmoi"]bonjour a toutes! je suis a 36SA tout rond et on m'avait mise en garde sur la prise de poids ds les deux derniers mois qui aparamt est assez importante, mais depuis le debut du mois j ne prend plus de poids...est-ce votre cas? avec le beau temps j'ai moins faim certes, mais je ne sais pas si c normal.. peut-être bb puise tout? g peur qu'il n'ait pas assez pour grossir.. :?[/quote:48c39662d8] Cela dépend des métabolisme pour ma part je stagne depuis le 7ème mois et je n'ai pris que 2 kilos depuis j'ai commencé le 9ème mois le 23 juillet donc ne t'inquiète pas tant que ton bébé se porte bien pas de soucis. Bonne fin de grossesse à toi.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:59
Bonjour, Ne t'inquiètes pas ça n'est pas grave si tu ne prends pas de poids, tant mieux pour toi d'ailleurs ! Certaines femmes prennent beaucoup et d'autres non, on est toutes différentes. Moi j'avais pris 10kg jusqu'au 6ème mois de grossesse, la gygy m'a dit de faire attention, chose que j'ai faite pendant 1 mois donc uand j'étais allé la voir au 7ème mois je n'avais rien pris puis la dernière fois j'avais même perdu 1kg. J ene fais pas spécialement attention mais je me gave pas, je bouge beaucoup aussi donc c'est cool. Pour bb1 j'avais pris 20 kg mais sur les 2 derniers mois je n'avais pris qu'1 ou 2 kg. Moi je prends plus au début qu'à la fin en fait, tu dois être comme moi.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 19:46
ouf! merci ca me rassure :) je n'arrête pas d'entendre autour de moi "t'as pas encore pris beaucoup (7kg) mais tu vas voir tu vas beaucoup grossir en fin de grossesse!" .. et chacun y va de son anecdote.. pff! Ils m'énervent tous ces gens qui croient tout savoir et nous font flipper pour rien :twisted: :twisted: , ca doit bien faire 20 fois que je me dis "j'arrete d'ecouter les autres"... mais je me suis encore fait avoir!! merci à toutes et bonne fin de grossesse!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 20:53
perso c'est la même chose rien pris jusqu'au 4ème mois et puis à partir de là 4kg par mois et depuis le 7ème je prends moins mais j'en suis qd même à 18kg :oops: à presque 36SA donc heureusement que ça stagne un peu!!!! car plus dur sera l'àprès.... en plus comme je souhaite allaiter ça sera encore plus long :cry:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:33
[color=green:2361af3fdb]Coucou, J'avais pris 16 kg à 8 mois, et là dans mon 9ème mois j'en ai perdu 2... Mais depuis qu'il fait chaud j'en ai repris 2 en 1 semaine, mais je pense que ce sont des oedemes !! Voilà !![/color:2361af3fdb]
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:50
[quote:425147cbd7="alloouicmoi"]bonjour a toutes! je suis a 36SA tout rond et on m'avait mise en garde sur la prise de poids ds les deux derniers mois qui aparamt est assez importante, mais depuis le debut du mois j ne prend plus de poids...est-ce votre cas? avec le beau temps j'ai moins faim certes, mais je ne sais pas si c normal.. peut-être bb puise tout? g peur qu'il n'ait pas assez pour grossir.. :?[/quote:425147cbd7] Bonjour, Je suis à 31SA+3 et je suis à +6kg
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:24
[quote:1c615aed83="alloouicmoi"]ouf! merci ca me rassure :) je n'arrête pas d'entendre autour de moi "t'as pas encore pris beaucoup (7kg) mais tu vas voir tu vas beaucoup grossir en fin de grossesse!" .. et chacun y va de son anecdote.. pff! Ils m'énervent tous ces gens qui croient tout savoir et nous font flipper pour rien :twisted: :twisted: , ca doit bien faire 20 fois que je me dis "j'arrete d'ecouter les autres"... mais je me suis encore fait avoir!! merci à toutes et bonne fin de grossesse!!![/quote:1c615aed83] Oui je te comprend c'est dur de faire abstraction mais dis toi que chaque corps est différent et heureusement et que ton corps s'adapte à ton petit tout le monde ne prend pas les derniers mois et si jamais tu prends 3/4 kilos d'un coup généralement c'est de la rétention d'eau et non de la graisse alors no stress la rétention part tout de suite avec l'accouchement :wink: Soit bine dans ta peau et bonne fin de grossesse à toi
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 13:08
[quote:306a391d09="alloouicmoi"]bonjour a toutes! je suis a 36SA tout rond et on m'avait mise en garde sur la prise de poids ds les deux derniers mois qui aparamt est assez importante, mais depuis le debut du mois j ne prend plus de poids...est-ce votre cas? avec le beau temps j'ai moins faim certes, mais je ne sais pas si c normal.. peut-être bb puise tout? g peur qu'il n'ait pas assez pour grossir.. :?[/quote:306a391d09] Kikou à toi, Je suis à 33 semaines, j'ai pris 11 kgs jusqu'au 6eme mois passé, et là depuis 2 mois, je prends gramme par gramme, au 7eme pas un gramme, et là j'ai pris 700g, donc je suis à 11k700 kgs en tout. Ma gygy m'avait forcément remonté les bretelles durant les 6 premiers mois mais c'était dû à mon arrêt du tabac et à mon métabolisme, je suis à la base ronde donc c'était pas étonnant, mais maintenant je me suis stabilisée, mon loulou grandit très très bien, j'ai passé la dernière écho le 21/07 bébé fait 42 cms et plus de 2kgs maintenant. Il puise dans mes réserves et même si je n'ai plus de prise de poids normale, cela ne l'empêche absolument pas de grandir :lol: donc pas d'inquiétude à avoir. Et avec cette chaleur pour moi impossible de pouvoir manger normalement :? Fait trop chaud ! Il est annoncé d'ailleur pour être un bon bébé :wink: Voilou donc pas d'inquiétude à avoir, même si toi tu ne prends plus de poids, ton bébé lui en prend, il puise dans tes réserves. Voilou bonne fin de grossesse Lolly83
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 14:31
merci à toutes pour vos réponses, je vois que je ne suis pas la seule donc je suis rassurée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.