Posté le : 01-08-2008 à 10:41
[quote:2921748199="anouchka!!!"][quote:2921748199="grigri974"][quote:2921748199="anouchka!!!"]Coucou les filles !!! :D :D :D
J'espére que tout le monde vas bien, sayez le 8éme mois arrive ... la 3éme écho avec, les cours de préparation a la naissance ... alors ou en êtes vous ??
J'aimerais de vos nouvelles, savoir si tout vas bien !!!Moi de mon côté, j'ai l'écho de la 32éme semaine jeudi, je me l'enguis de voir bébé !!!
Hier j'ai fait mon 2éme cour de prépartion, la relaxation c'est géniale, le cour suivant sera seulement le 18 aôut, sage femme en vacance ...Sinon bébé est toujours aussi agité, c'est géniale, je l'enguis de l'avoir dans mes bras ...
Donnée vite de vos nouvelles !!! :wink:[/quote:2921748199]
Bonjour,
Je suis une octobrette DPA le 06/10/08 mais je sais très bien que j'accoucherais bien avant!!
Ma 3ème écho se passera le 04/08/08 - et comme toi j'ai hâte.[/quote:2921748199]
bjr :D ,
Oui moi aussi il ya des chances que j'accouche avant, j'ai le col ouvert et raccourci, je verai jeudi comment mon col a évoluer !!!
J'ai 5 à 6 contraction douloureuse, même trés douloureuse, par jour :shock: ...
Et toi qu'est-ce qui te fait dire que tu accoucherai avant??
Et les autres octobrette, vous êtes ou??[/quote:2921748199]
Bonjour les filles,
Je dis que je vais accoucher avant car mon premier j'ai accouché à 37 SA donc je me dis que pour cette grossesse ça sera idem (mais biensur je sais que tout les grossesses ne sont pas les mêmes).
Au début de ma 37SA j'étais allé voir ma gygy, col fermé et long sans trop dde contractions et le samedi de la même semaine notre p'tit bout a fait son apparition.
Et là j'aimerais que ça se passe pareil!