Octobrette toujours la ??

Discussions

Auteur
Message
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:30
Coucou les filles !!! :D  :D  :D J'espére que tout le monde vas bien, sayez le 8éme mois arrive ... la 3éme écho avec, les cours de préparation a la naissance ... alors ou en êtes vous ?? J'aimerais de vos nouvelles, savoir si tout vas bien !!!Moi de mon côté, j'ai l'écho de la 32éme semaine jeudi, je me l'enguis de voir bébé !!! Hier j'ai fait mon 2éme cour de prépartion, la relaxation c'est géniale, le cour suivant sera seulement le 18 aôut, sage femme en vacance ...Sinon bébé est toujours aussi agité, c'est géniale, je l'enguis de l'avoir dans mes bras ... Donnée vite de vos nouvelles !!! :wink:
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:58
[quote:4823a325d8="anouchka!!!"]Coucou les filles !!! :D  :D  :D J'espére que tout le monde vas bien, sayez le 8éme mois arrive ... la 3éme écho avec, les cours de préparation a la naissance ... alors ou en êtes vous ?? J'aimerais de vos nouvelles, savoir si tout vas bien !!!Moi de mon côté, j'ai l'écho de la 32éme semaine jeudi, je me l'enguis de voir bébé !!! Hier j'ai fait mon 2éme cour de prépartion, la relaxation c'est géniale, le cour suivant sera seulement le 18 aôut, sage femme en vacance ...Sinon bébé est toujours aussi agité, c'est géniale, je l'enguis de l'avoir dans mes bras ... Donnée vite de vos nouvelles !!! :wink:[/quote:4823a325d8] Bonjour, Je suis une octobrette DPA le 06/10/08 mais je sais très bien que j'accoucherais bien avant!! Ma 3ème écho se passera le 04/08/08 - et comme toi j'ai hâte.
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:59
[quote:c3951303b5="grigri974"][quote:c3951303b5="anouchka!!!"]Coucou les filles !!! :D  :D  :D J'espére que tout le monde vas bien, sayez le 8éme mois arrive ... la 3éme écho avec, les cours de préparation a la naissance ... alors ou en êtes vous ?? J'aimerais de vos nouvelles, savoir si tout vas bien !!!Moi de mon côté, j'ai l'écho de la 32éme semaine jeudi, je me l'enguis de voir bébé !!! Hier j'ai fait mon 2éme cour de prépartion, la relaxation c'est géniale, le cour suivant sera seulement le 18 aôut, sage femme en vacance ...Sinon bébé est toujours aussi agité, c'est géniale, je l'enguis de l'avoir dans mes bras ... Donnée vite de vos nouvelles !!! :wink:[/quote:c3951303b5] Bonjour, Je suis une octobrette DPA le 06/10/08 mais je sais très bien que j'accoucherais bien avant!! Ma 3ème écho se passera le 04/08/08 - et comme toi j'ai hâte.[/quote:c3951303b5] bjr :D , Oui moi aussi il ya des chances que j'accouche avant, j'ai le col ouvert et raccourci, je verai jeudi comment mon col a évoluer !!! J'ai 5 à 6 contraction douloureuse, même trés douloureuse, par jour :shock: ... Et toi qu'est-ce qui te fait dire que tu accoucherai avant?? Et les autres octobrette, vous êtes ou??
souadrifia 8 messages
souadrifia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 16:47
Bonjour, Moi ma dpa est le 03/10/2008 et j'ai déjà fait ma dernière écho. je suis impatiente de voir ma petite
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 14:11
coucou moi je n'est pas encore commencé les cours de préparation à la naissance la première c le 28aout. ma derniere eco est prevu le 5 aout. g hate de la revoir. dpa le 9 octobre mais j'espere qu'elle viendra quelques semaines avant. bon courage à toutes
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 08:47
Salut les filles! ça y est le 8ème mois! ça passe à une allure, remarquez on va pas s'en plaindre, mais dans 2 mois nos bébés seront là! Quel bonheur! Pour moi et bb tout va bien, j'zi fait une echo il y a 10 jrs et nickel, c un beau bb parait-il, 1.5kg, et il a du encore grossir en 10 jrs! Et pour moi pas de souci, le col pas bougé malgré les contractions, et sauf certains jours où il fait vraiment très chaud sinon j'ai la grande forme! J'ai déjà fait 2 cours de prépa en sophro, super! la sage-femme est géniale et on est un petit groupe de 8 mamans, bnne ambiance. La sophro c'est vraiment génial, ça détend, je me suis même endormie! Sinon je prépare mes affaires et celle du bébé, je sais qu'il reste du tps mais tant qu'on est en forme faut en profiter et on s'est jamais s'il décide de venir avant, mais pas trop tot qd mm! Voila je vous ai raconté ma vie, j'espère que tout va bien pour vous et vos petits bb! Bisous
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 10:41
[quote:2921748199="anouchka!!!"][quote:2921748199="grigri974"][quote:2921748199="anouchka!!!"]Coucou les filles !!! :D  :D  :D J'espére que tout le monde vas bien, sayez le 8éme mois arrive ... la 3éme écho avec, les cours de préparation a la naissance ... alors ou en êtes vous ?? J'aimerais de vos nouvelles, savoir si tout vas bien !!!Moi de mon côté, j'ai l'écho de la 32éme semaine jeudi, je me l'enguis de voir bébé !!! Hier j'ai fait mon 2éme cour de prépartion, la relaxation c'est géniale, le cour suivant sera seulement le 18 aôut, sage femme en vacance ...Sinon bébé est toujours aussi agité, c'est géniale, je l'enguis de l'avoir dans mes bras ... Donnée vite de vos nouvelles !!! :wink:[/quote:2921748199] Bonjour, Je suis une octobrette DPA le 06/10/08 mais je sais très bien que j'accoucherais bien avant!! Ma 3ème écho se passera le 04/08/08 - et comme toi j'ai hâte.[/quote:2921748199] bjr :D , Oui moi aussi il ya des chances que j'accouche avant, j'ai le col ouvert et raccourci, je verai jeudi comment mon col a évoluer !!! J'ai 5 à 6 contraction douloureuse, même trés douloureuse, par jour :shock: ... Et toi qu'est-ce qui te fait dire que tu accoucherai avant?? Et les autres octobrette, vous êtes ou??[/quote:2921748199] Bonjour les filles, Je dis que je vais accoucher avant car mon premier j'ai accouché à 37 SA donc je me dis que pour cette grossesse ça sera idem (mais biensur je sais que tout les grossesses ne sont pas les mêmes). Au début de ma 37SA j'étais allé voir ma gygy, col fermé et long sans trop dde contractions et le samedi de la même semaine notre p'tit bout a fait son apparition. Et là j'aimerais que ça se passe pareil!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:49
[color=green:aee3d6f3a9]Salut les filles, Alors moi : DPA entre le 30.09 et le 3.10 C'est une fille, youpiiiii !!!!!!!!! :lol: 3ème écho le 12 août (encore 10 jours) Col long et fermé + 9.5kg Je fais de la sophro mardi prochain Des contractions non douloureuses dans la jounée Le linge de bébé est lavé et repassé et la chambre est prête VOILA ! :lol: :lol: :lol: [/color:aee3d6f3a9]
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 22:34
salut les filles, pour moi dpa prevue le 11.10 mais je suis deja en visite hebdomadaire car ma tension est tres haute... c'est un petit garcon (nolann) et en fait jai hate car je suis tres fatiguee, irritable, et jai du mal ave les chaleurs... bises a toutes ingrid
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 10:03
coucou c vrai que la chaleur est dur à supporter. moi g les mains et pieds qui gonfles, je me marie le 23 aout et mon alliance ne me va plus.g du dalfon on vera si ca fait quelque chose :oops: encore deux mois maximum à attendre, et ma fille sera ds mes bras oufff. Bon courage a toutes :wink:
Guest518896
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 10:58
si tu dois te marier dans pas longtemps et que ton alliance ne te va plus c balot!!! moi ça cfait longtemps que j ai enlevé la mienne depuis le 6éme mois mes doigt ont tellement gonflés!!!!! AVec la chaleur ça va être une dure journée pour toi!! je me suis mariée enceinte de ma premiére et il faisait super chaud... donc je te comprend! maintenant ça dépend peut être il feras moins chaud fin Aout... tout dépend ou tu te marie! mais en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur mari et ton futur bébé!!!
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:17
coucou j'habite dans l'oise, le tps est variable ici. mais de toutes facon tant pi pour l'alliance quand j'aurai accouché, je pourrai la mettre car je vais en rachetée une sachant que mes doigts vont degonfler après. sinon je te remercie bcp et oui j'espere que l'on sera heureux à 3 :wink: et bon courage à toi pr la fin de ta grossesse :wink:
dcristaline 1 messages
dcristaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 23:13
Coucou les filles, moi auss je suis une de octobre ( j espère) Normalement la date est prévue pour le 06/10/08 si tout se passe bien.. il est vraie que je suis fort fatigué, mon ventre devient souvent tres dure.. et cela m empeche de faire quoi que ce soit... je suis a 33semaines, et il ne reste plus bcp :) Bébé est en siège, j espère qu il tornera, j ai ma 3echo ce mercredi, on verra bien.. Sur ce bonne soirée, Courage !!!!
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 16:03
bonjour a toutes, j'en suis à 31SA ma dpa est prévue pour le 24/10 tout va bien a part que je suis très fatiguée j'ai un premier loulou de 2 ans bientôt il m'en fait voir de toutes les couleurs on a du mal à se faire respecter mais c'est le moment ou il ne faut pas lacher quand je vois les enfants "mal elevés" que je m'occupe, je fais beaucoup d'effort, je prend sur moi la je suis en vacances après 1mois1/2 d'arret avant, je ne sais pas si je dois reprendre le boulot pour 3 semaines, ça risque d'être très dur et peut etre risqué pour le bb vous en ètes où à ce niveau là? sinon 3ème echo vendredi j'ai hate moi je ne fais pas les cours d'accouchement, j'ai pas trop aimé a ma premier grossesse (sage femme qui dedutait vraiment: un peu deçue) en plus la clinique ou j'accouche se trouve à 40km ça fait beaucoup surtout qu'on y va beaucoup entre les rdv gygy et autres... bon courage a vous
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 08:40
Coucou, Je me joins a vous !! Dpa prévu pour le 12/10, BB1 attendu avec impatience.Un bon petit gars qui faisait lors de la derniere echo (lundi 18) 2.580kg et environ 45cm.. Je travaille toujours et c'est vrai, que c'est super faitgant physiquement et moralement.. Les douleurs dans le bas du dos, sont souvent pas très supportable.. Y'en a t'il parmi vous qui sont deja arrêtées ? Moi je ne sais pas qui aller voir, ma gygy est en vacances et pas de place avant un certain temps, il me reste que mon généraliste .. est ce qu'il peut donner un arret patho ? Merci a toutes, et surtout bon courage pour ces dernieres semainess !! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.