Albumine dans les urines

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:35
voila je suis a 36sa demain. j'ai etait a mon rdv chez le gyneco et il a vue que j'avais de l'albumine dans les urines. sa pourrai etre un signe d'hypertension mais j'en ai pas et j'ai aucun symptome. es ce que qq'un a eu le meme probleme que moi? j'ai etait faire des analyse ce matin j'aurai les resultats demain soir
clarou84 13 messages
clarou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 11:04
[quote:3dcf75e152="sarah59"]voila je suis a 36sa demain. j'ai etait a mon rdv chez le gyneco et il a vue que j'avais de l'albumine dans les urines. sa pourrai etre un signe d'hypertension mais j'en ai pas et j'ai aucun symptome. es ce que qq'un a eu le meme probleme que moi? j'ai etait faire des analyse ce matin j'aurai les resultats demain soir[/quote:3dcf75e152] coucou sarah ! moi jsuis dans le même cas que toi : chui à 34sa, j'ai fait mon analyse comme chaque mois pour la toxo et albumine et le taux de "protéinurie" était à 0,24. J'ai reçu une ordonnance de la sage femme qui me suit pour refaire une analyse d'urine et je vais chercher les résultats ce soir aprés 17h. Donc je te tiens au courant. mais si quelqu'un peut nous rassurer sur ce sujet, ça serait sympa car j'ai regardé un peu sur internet et c est pas super rassurant même si il ne faut tout prendre au pied de la lettre (risque d'hypertension, de pré-éclampsie, d'accouchement prématuré ect ect )
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:11
ok c cool on va pouvoir se suivre. moi j'ai 0.46. es ce que tu fait de l'hypertension? moi non je fait 13.7 donc il ma dit que sa aller et j'ai pas de signe de pré eclampsie. aller tu as tes resultats a quel heure? a tt a l'heure :wink:
clarou84 13 messages
clarou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 19:22
[quote:fd401a0ade="sarah59"]ok c cool on va pouvoir se suivre. moi j'ai 0.46. es ce que tu fait de l'hypertension? moi non je fait 13.7 donc il ma dit que sa aller et j'ai pas de signe de pré eclampsie. aller tu as tes resultats a quel heure? a tt a l'heure :wink:[/quote:fd401a0ade] Re coucou ! Alors mes résultats sont pas trés bons La protéinurie est descendue à 0.14, ça c'est bien mais par contre il y a marqué : cellules 144 000 la référence c'est inférieur à 10000 leucocytes : 27 000 référence entre 1000 et 10000 hématies 8000 référence entre 1000 et 10000 absence de germes et cultures négatives aprés 24heures Alors j'ai appelé les urgences gynéco de la maternité, la sage femme m'a dit que ça n'était pas une infection urinaire à son avis et m a demandé de rappeler 10minutes aprés car elle devait consulter le médecin de garde. 10 minutes aprés je rappele et elle me demande si je bois bcp, jlui dis que oui car il fait super chaud (j habite dans le sud) et elle m a dit de boire 3litres d eau par jour pendant 48heures et de refaire l examen d urines vendredi matin. Bref on va faire ça alors mais jsuis quand même pas rassurée ! En plus cette sage femme au téléphone était pas super sympa, elle m a soulé Voili voilou tiens moi au courant pour tes résultats à toi Bye Clarou
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:44
ah la la! ok merci de m'avoir tenu au courant! moi c vrai que je bois pas beaucoup, j'irai voir ce soir pour les resultats si c fini ou pas car il etait pa sur de tout avoir ce soir. je te tiens au courant, sa me fait flipper! aller toi il faut boire!!!! moi si je doit faire comme toi je vais avoir du mal car je bois vraiment pas beaucoup :? bisous
clarou84 13 messages
clarou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:32
[quote:166e62276f="sarah59"]ah la la! ok merci de m'avoir tenu au courant! moi c vrai que je bois pas beaucoup, j'irai voir ce soir pour les resultats si c fini ou pas car il etait pa sur de tout avoir ce soir. je te tiens au courant, sa me fait flipper! aller toi il faut boire!!!! moi si je doit faire comme toi je vais avoir du mal car je bois vraiment pas beaucoup :? bisous[/quote:166e62276f] ça y est, j'ai commencé ma cure de boisson :lol: :lol: le problème pour moi c'est pas de boire mais plutôt l'envie de faire pipi qui va me gêner car en temps normal j'y vais très souvent mais alors là pendant 2 jours, je crois que je vais m'y installer lol !!! Bon tiens moi au courant de ce que t'auras dit ton doc Bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:57
ouais c vrai que tu peut te greffer les wc :lol: bon j'ai etait chercher mes resultats et c toujorus pas fini :twisted: j'espere que c bon signe que c parce qu'il trouve rien! enfin bon je telephonerai demain soir pour pas me deplacer pour rien car ils seront peut etre pas fini demain soir! oooh qu'ils aime nous faire attendre :x aller on verra bien demain bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 11:34
bon ben pour moi pour en finir tout va bien, j'ai rien!!! tout se stresse pour rien :twisted: tiens moi au courant pour toi pour savoir ce que tu va devoir faire bisous
clarou84 13 messages
clarou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 14:16
[quote:f3dddd9442="sarah59"]bon ben pour moi pour en finir tout va bien, j'ai rien!!! tout se stresse pour rien :twisted: tiens moi au courant pour toi pour savoir ce que tu va devoir faire bisous[/quote:f3dddd9442] Idem pour moi !! Pas d'infection urinaire mais il faut que je me force à boire au minimum 2litres par jour ! C'est ce que je fais sauf quand je sais que je pourrais pas aller aux toilettes quand je veux lol !! Bonne fin de grossesse Claire
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 16:29
ah ben c geniale pour toi aussi alors! a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.