Col ouvert et repos absolu

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 07:53
Bonjour, Enceinte de bb 2, g eu droit à ma visite du 8°mois hier. Et là pas de très bonnes nouvelles. Col ouvert à 2 doigts exterieurs larges et raccourci. Dc repos absolu. Il fo tenir encore 3 semaines pour ke bb ne soit plus considéré trop préma. Il fo dire ke depuis 15 jours, je me sens bcp moins fatiguée, moins de contractions... Dc j'en ai profité pour préparer mes valises et faire du rangement dans mes placards pour faire de la place pour bb. Tout est quasiment prêt maintenant et heureusement. Seulement, le plus dur maintenant c'est de dire stop à tout, de me reposer le plus possible. Pas évident lorsque l'on a un enfant de 3 ans à s'occuper. Et la nounou ki est en vacances le 13 Août.... Enfin on verra bien ce kil se passe. Mon mari n'a pas l'air de bien comprendre. Il me dit: " tantôt tu n'arrêtes pas sans te reposer, et tantôt tu ne fais plus rien parce kon t'as dit de te reposer". Il croit ke c facile... Comme je lui dit, je n'ai pas un doigt toutes les 5 minutes ds le vagin pour voir si mon col ne s'ouvre pas... Juske là, j'avais des contractions sans kelles n'ouvrent le col et maintenant je n'en ai plus mais le col s'ouvre. Ils sont marrants ces hommmes... Voilà pour ma petite complainte de ce début de matinée. Bonne journée à toutes et bon courage.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 08:39
bonjour jespere que sa va moi ossi probleme de grosses g le col ouvert 1doit sur toute sa longueur j sui a 34semaine ojourdhui il mon laisser sortir de hopiatal samedi matin g u les 2 injection pour les mpoumon du bebe et oui les homme c tou un art avec eux tou set bo dans le meilleur des monde ((jailerai bien moi les voir enceinte de bebe sa sera drole les kilo les crame et jen apsse bon courage il et prevu qd ton bebe ?
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:21
coucou à vous Et bien moi à 31 semaines col rétrécit, repos depuis le 15 juillet. Visite mardi, j'ai hâte, mais pas trop non plus. Peur de se qu'il va nous dire. Et bien je vois que tous les hommes sont pareil. Le mien de comprend pas que je sois fatiguée alors que je me repose 80% de la journée. C'est pas facile tous les jours, car en temps normal, c'est moi qui fait tout à la maison, et là il faut qu'il mette la main à la pâte, pas facile. Des fois moral à plat, car quand Paola sera là , je ne pourrais pas tout assumer. On verra bien. Bon courage à toute. Emily
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 01:26
Salut les miss... idem pour moi mais col encore fermé. 2 jours et 1 nuit en observation à l'hosto... jai beaucoup beaucoup de contractions ( plus de 8 par 30 minutes) et donc repos absolu aussi: Col raccourci mais encore fermé seulement j'ai des pertes depuis ce matin, comme des fins de règles. Il n'y en a pas beaucoup en même temps mais quand même a chaque fois que je m'essuie. Vous croyiez que c'est le bouchon muqueux ? il me sembait que ca devrait être kkchose de plus visqueux. Vous l'avez perdu vous le bouchon? ou vous ne vous en êtes pas rendue compte ??? Merci car je m'inquiète.... ps: pour moi, Zhom parfait, je suis une vraie princesse, il fait tout tout tout... j'en ai de la chande! Bisous les filles!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 09:38
[quote:2e0ca4593c="maracuja_anais"]Salut les miss... idem pour moi mais col encore fermé. 2 jours et 1 nuit en observation à l'hosto... jai beaucoup beaucoup de contractions ( plus de 8 par 30 minutes) et donc repos absolu aussi: Col raccourci mais encore fermé seulement j'ai des pertes depuis ce matin, comme des fins de règles. Il n'y en a pas beaucoup en même temps mais quand même a chaque fois que je m'essuie. Vous croyiez que c'est le bouchon muqueux ? il me sembait que ca devrait être kkchose de plus visqueux. Vous l'avez perdu vous le bouchon? ou vous ne vous en êtes pas rendue compte ??? Merci car je m'inquiète.... ps: pour moi, Zhom parfait, je suis une vraie princesse, il fait tout tout tout... j'en ai de la chande! Bisous les filles![/quote:2e0ca4593c] Salut A priori, je n'ai pas encore perdu le bouchon muqueux ou alors je ne m'en suis pas rendue compte. Pour mon fils ainé, je ne l'ai pas vu non plus. Dc je ne sais pas à koi cela ressemble mais je pense effectivement kil s'agit de kkchose de glaireux et plus important ke ce ke tu décris. Bisous
vava35 1 messages
vava35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 12:41
Courage, moi j'en suis a 33 SA aujourd'hui et cela fait depuis le 19 Juin que je suis alitée (d'abord a l'hopital puis a la maison), col ouvert à 1.7 cm. Chaque jour qui passe est un plus pour le bb :D La preuve, depuis que je suis alitée, le col n'a pas bougé.. Allez! la fin du mois d'aout on peut reprendre des activités normales...
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 20:24
[quote:78239a1215="lilitempete"][quote:78239a1215="maracuja_anais"]Salut les miss... idem pour moi mais col encore fermé. 2 jours et 1 nuit en observation à l'hosto... jai beaucoup beaucoup de contractions ( plus de 8 par 30 minutes) et donc repos absolu aussi: Col raccourci mais encore fermé seulement j'ai des pertes depuis ce matin, comme des fins de règles. Il n'y en a pas beaucoup en même temps mais quand même a chaque fois que je m'essuie. Vous croyiez que c'est le bouchon muqueux ? il me sembait que ca devrait être kkchose de plus visqueux. Vous l'avez perdu vous le bouchon? ou vous ne vous en êtes pas rendue compte ??? Merci car je m'inquiète.... ps: pour moi, Zhom parfait, je suis une vraie princesse, il fait tout tout tout... j'en ai de la chande! Bisous les filles![/quote:78239a1215] Salut A priori, je n'ai pas encore perdu le bouchon muqueux ou alors je ne m'en suis pas rendue compte. Pour mon fils ainé, je ne l'ai pas vu non plus. Dc je ne sais pas à koi cela ressemble mais je pense effectivement kil s'agit de kkchose de glaireux et plus important ke ce ke tu décris. Bisous[/quote:78239a1215] Merci lilitempete, ca parait peut etre anodin comme cela mais ton message m'a fait du bien et m'a rassurée :D Merci!!! et comme dit, un mois passe vite, un jour de plus pour béb chaque jour... courage a vous toutes !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.