Impression d'etre un tonneau...

Discussions

Auteur
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 22:15
...qui roule, qui roule. Bonsoir, Je sais que je vais encore passer 3/4 d'heure à trouver la bonne position dans le lit, le canapé n'est pas mieux, et je ne peux quand même pas rester debout toute la nuit! Tonneau de bière ou de vin, je ne sais pas, mais vivement la quille!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 07:40
Salut, Alors toi tu as l'impression d'être un tonneau et moi plutôt une baleine. Et chaque fois ke je suis allongée, g peur ke Greenpeace ne débarque pour remettre cette pauvre balaiene échouée à la mer.... Tu as raison, vivement la quille.
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 08:42
bjr difficile de trouver sa place meme assise bebe et positionner fesse en ho donc ail la nuit ne parlon pas j foutrai bien mon homme a terre pour i prend sa place et ainsi disposer du lit a moi seul (j c j sui pas cool l o l )j me tourne me retourne me laisse glisser car 4 foi pose pipi la nuit bon prenon notre mal en patience dans quelque semaine bebe sera la et sa sera movais souvenir bis a tous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 10:08
vous avez raison :D :D pour moi c'est pareil, je me retourne et me reretourne, j'ai chaud puis j'ai soif sans compter les pauses pipi :D .......... mais bon il faut se dire qu'on aura un beau cadeau a la fin :D :D :D :D vous croyez pas???? bisous les filles reposez vous bien................... :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:52
Coucou! Vous me faites rire!!! :D C'est exactement ça oui!!!! On se tourne, on se retourne, ça appuie alors on s'assoit, on se lève (pipi oblige), on se rassoit (fait trop chaud, faut boire!), on se rallonge, on se tourne on se retourne, ...et avec quelle délicatesse en plus! Bon courage c'est bientôt la fin! Marie
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:15
coucou tout le monde... hihhiiii!!! :lol: :lol: :lol: sa me fait bien rire, je me retrouve parfaitement dans se que vous dite, nuit horrible, j'ai aussi vraiment l'impression d'être un tonneau, j'ai chaud, pose pipi toute les 2h !!! et le futur papa, à côté lui y dort tranquillement, mais comme tu dit alex010, on va avoir un beau cadeau a la fin ... bisou a toutes et courage la fin approche !!! :wink:
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:35
salut les filles hé oui on est toutes dans le meme cas on ne trouve plus de position pour dormir ont doient ce releveés dans la nuit pour pose pipi et le pire pour moi c est que le futur papa travail de nuit donc quand il rentre a 4h30 5h00 la ou je dors le mieux il me reveille :x pour me dire qu il est rentré alors une fois reveillée je doi me relever encore une fois pour faire la pose pipi qui va bien ert a prés il me prend de s ses bras et comme c est un radiateur ambulant je sufoque donc j ai vrais hate que notre petit bout de choux soit la mais bon a la fin de cette aventure ont oublie tout nos petit tracas qu on a put avoir................. bonne fin de grossesse a vous toute bise
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 18:35
Coucou Agnès et les autres, Avez vous pensé au Transat de grand mère, le fauteuil relax que l'on penche en arrière... c'est super agréable, on y a les jambes en l'air et il fait moins chaud que dans le lit...Par contre on y est toute seule !!! bises a toutes
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:59
Les réveils pipi pendant la nuit, j'y suis aussi abonnée.. :roll: J'ai même essayé de moins boire avant d'aller me coucher pour éviter de me lever la nuit...mais j'ai trop SOIF!!!! Du coup, je bois quand même et je me lève :roll: Par contre, pour trouver la bonne position de dodo, j'ai trouvé un truc génial : le coussin d'allaitement! :) J'en ai trouvé un super que la sage-femme qui me donne les cours d'accouchement ma proposé : on le trouve sur le site Kiria.com (coussin Corpomed). Je me met sur le côté gauche, je tends la jambe gauche et replie la jambe droite sur le coussin et c'est hyperconfortable!! En plus, après ça vous permettra d'allaiter votre petit bout sans avoir mal au dos. :) :) Ce truc est trop fort, essayez!! Et puis si ça vous embête de mettre de l'argent là-dedans, n'hésitez pas à caler un coussin ferme et assez volumineux sous votre jambe repliée, ça marche déjà. :wink: :wink: Biz à toutes et beaux petits bouts!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fc471bbdca]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:fc471bbdca][/url]
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 17:24
C'est vrai Rattava j'ai essayer avec un coussin normal et c'est magique..... On est tellement confortable pour dormir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.