Posté le : 28-07-2008 à 11:07
Bonjour,
Arrêtes de te tracasser pour rien, ne t'inquites pas, une fois bb arrivé tu vas vite te faire à ton rôle de maman, c'est l'instinct ! Surtout, si tu n'as pas l'habitude des bb, profites de ton séjour à la mater pour poser le plus de questions possible et regarde bien comment font les puéricultrice pour faire la toilette de bb, le changer, liu prendre son bain. Après ça vient tout seul.
Moi j'ai eu bb1 l'année dernière et j'avais les mêmes appréhension que toi. De plus j ne connaissais rien de rien au bb. Le 1er né que j'avais vu c'était celiu de ma belle soeur qui avait accouché 6 mois avant moi ! Et je ne me suis jamais occupé de lui, ni d'aucun autre bb d'ailleurs puis qd le mien est arrivé finalement, ça a été tout seul, c'est comme une évidence en fait. Et puis je le sens tellement bien dans mon rôle de maman, que j'ai remis en route bb2 3 mois après mon accouchement !
Donc ne te fais âs de soucis, tu seras une bonne mère... Puis si tu as un problème, tu viens demander au maman du forum :wink: ...
Bon courage