Resultats preleveent vaginal

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:06
Bonjour, Je viens d'aller chercher mes résultats et bien sûr je comprends rien et ma gygy rentre de congés que mardi donc est ce que quelqu'un peux m'éclairer ? Alors j'ai bacilles + nombreux et bacilles - nombreux et à la fin c'est écrit monomicrobiennes a germe anaerobies Donc si quelqu'un sait ce que ça signifie ça serait sympa de me dire quoi.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:33
demande a ton labo au moins tu sera sur.
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:56
[quote:875abec1e8="salmaG"]Bonjour, Je viens d'aller chercher mes résultats et bien sûr je comprends rien et ma gygy rentre de congés que mardi donc est ce que quelqu'un peux m'éclairer ? Alors j'ai bacilles + nombreux et bacilles - nombreux et à la fin c'est écrit monomicrobiennes a germe anaerobies Donc si quelqu'un sait ce que ça signifie ça serait sympa de me dire quoi.[/quote:875abec1e8] Coucou, Apparemment c'est bien une infection que tu as, mais après t'en dire plus je ne pourrais pas, ce sont des germes bactériologiques, les germes anaérobies se développent principalement dans les milieux clos comme le vagin ou le rectum, après si tu souhaites plus de renseignements, il vaut mieux en effet que tu en parles à ton labo en attendant de revoir ta gygy. Ta gygy va certainement te donner ce qu'il faut pour la traiter de ttes manières donc ne te fais pas trop de soucis aussi. Je comprends que tu sois inquiète, j'ai aussi apparemment une infection mais autre que vaginale (anale) mais pour le moment ni le medecin, ni qui que se soit sait ce que c'est, donc il reste plus que l'attente, passer un autre exam etc... Et suivre le traitement qu'elle m'a donné ce matin. Allez courage à toi et no stress de trop :wink: Suis bonne à donner des conseils lol mais ne les suis pas forcément moi même :roll: Ahlala Allez biz Lolly83
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 22:28
Merci Lolly, je crois bien que tu as raison, je dois aoir une infection j'ai regardé un peu sur internet mais bon c'est pas très clair. En plus j'ai absence des bacilles de doderlein, bon bah j'espère que c'est pas très grave. De toute façon demain demain je dois aller au labo pour faire mon test d'hgpo alors je leur demanderais plus de rensignements.
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:34
[quote:be715c668c="salmaG"]Merci Lolly, je crois bien que tu as raison, je dois aoir une infection j'ai regardé un peu sur internet mais bon c'est pas très clair. En plus j'ai absence des bacilles de doderlein, bon bah j'espère que c'est pas très grave. De toute façon demain demain je dois aller au labo pour faire mon test d'hgpo alors je leur demanderais plus de rensignements.[/quote:be715c668c] Pour moi perso, c'est bien une infection, après suis pas doc ni laborantine lol, comme t'ai dit précedemment vois avec ton labo en attente de voir ta gygy. Tu sais si c'était très grave, ils t'auraient prévenu dès le départ et même si ta gygy est absente, ils t'auraient envoyé voir un autre doc c'est certain. A mon avis, c'est une infection vaginale, comme il en arrive souvent lors des grossesses (j'en ai eu une petite y a peu de temps et ça s'est réglé en 2 temps 3 mouvements avec un traitement), donc ne t'inquiètes pas trop et je suis sûr que tu en sauras plus demain. Biz Lolly83
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 22:48
oui tu dois avoir raison. Tout à l'heure j'ai pas demandé au labo pour mes résultats parce qu'ils étaient prêt à 17h et je suis nu les chercher à 17h30 et ils fermaient. Mais bon ça va demain je dois retourné au labo, bon c'est pas le même mais c'est pas grave. Comme tu dis ça doit être une petite infection fréquente chez la femme enceinte. En tout cas c'est la 1ère fois que j'ai une infection, j'ai eu une mycose dans ma vie c'est tout, j'ai pas trop l'habitude.
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 23:17
[quote:e1a5ef1a0c="salmaG"]oui tu dois avoir raison. Tout à l'heure j'ai pas demandé au labo pour mes résultats parce qu'ils étaient prêt à 17h et je suis nu les chercher à 17h30 et ils fermaient. Mais bon ça va demain je dois retourné au labo, bon c'est pas le même mais c'est pas grave. Comme tu dis ça doit être une petite infection fréquente chez la femme enceinte. En tout cas c'est la 1ère fois que j'ai une infection, j'ai eu une mycose dans ma vie c'est tout, j'ai pas trop l'habitude.[/quote:e1a5ef1a0c] J'y suis pas habituée non plus lol (même si j'y suis sujette, muqueuse très fragile surtout lors de prise d'antibio), heureusement sinon au secours mais bon malgré toutes les précautions nécessaires prises, ça arrive qu'on attrape plus facilement ce genre de saloperies quand on est enceinte. Durant pratiquement tte ma grossesse, j'ai fait gaffe à tout, ça n'a rien empêché du tout, il y a aussi le fait de trop transpirer qui peut favoriser une mycose vaginale lorsqu'on est enceinte, enfin du moins pour moi ça a été le cas. Après bon utilises en attendant un gel intime, genre saforel, gyn hydralin, pour éviter les désagréments si tu en as et soulager par la même occase. On est quand même assez fragile enceinte, c'est ce qui me fait taper l'halu d'ailleurs, comme je t'ai dit là j'ai actuellement une infection qui n'est pas du tout vaginale (ça c'était y a qqes semaines lol depuis il est arrivé autre chose), et franchement avant j'ai jamais eu ce genre de problèmes jusqu'à ce que bébé commence vraiment à faire sa place dans mon bidou, j'ai une recto colite dû très certainement aussi à une bactérie, mais où ai je attrapé ça ???? Franchement on se le demande, mais bon les tests en labo sont là pour nous en informer. Pour ton labo, même si c'est pas le même, ils seront quand même tout à fait capables de te dire ce qu'il en est. Hé ben j'en ai écrit des "mêmes" lol :wink: Voili ben tiens moi informée demain si tu veux, j'espère que ça ira pour le mieux Biz Lolly83
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 23:25
Ah bon, je connais pas du tout ce que tu as ! C'est pas grave j'espère ? Pour ma toilette intime, j'utilise déjà un savon spéciale et puis je n'ai ni mal, ni de démageaisons ni rien tant mieux, c'est toujours un problème en moins ! Bon bah je te dirais quoi demain, moi je vais aller me coucher. Bonne nuit.
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 23:43
[quote:6f3a68e6d8="salmaG"]Ah bon, je connais pas du tout ce que tu as ! C'est pas grave j'espère ? Pour ma toilette intime, j'utilise déjà un savon spéciale et puis je n'ai ni mal, ni de démageaisons ni rien tant mieux, c'est toujours un problème en moins ! Bon bah je te dirais quoi demain, moi je vais aller me coucher. Bonne nuit.[/quote:6f3a68e6d8] Z'y vais aussi suis morte lol :) de fatigue J'espère pas que ce que j'ai, est grave, enfin déjà après la coloscopie courte passée ce matin, c'était plutôt rassurant car y a pas de tumeurs ou autre vilaines choses, juste cette inflammation dont la gastro antérologue ne sait pas d'où ça provient, probablement comme je t'ai dit suite à une bactérie. Malheureusement ça arrive :? mais ça va ça aurait pu être pire aussi Continues pour le savon intime, c'est bien et c'est mieux que les savons ou gels douches classiques. Quant aux démangeaisons heureusement que t'en as pas, c'est effectivement un souci en moins, mais des fois ça peut permettre de détecter des infections logées là où il faut pas, donc ça a ses inconvénients comme ces avantages enfin si on peut dire ça comme ça :roll: . Voili ben à demain alors et bonne nuit Lolly
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 06:40
Et pourquoi tu ne demanderais pas à ta sage femme qui peut déjà te prescrire quelques choses pour le week-end, ou tu pourrais aller voir ton généraliste. Si tu as vraiment une infection vaginale, cela ne peut peut-être pas attendre mardi. c'est tout de même dans 4 jours! En tout cas, moi je ne serai pas capable d'attendre mardi pour avoir un traitement si j'avais vraiment une infection.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:48
Coucou! Et bien après ça dépend, je pense que tu peux utiliser la crème, tu prends pour peau sensible, moi je l'ai fait et j'ai pas eu de soucis, mais j'aime pas trop , je préfère le rasoir devant la glace, c'est très pratique! Bisous :wink: !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:59
Bonjour, Aloes au labo où j'ai fait mon test hgpo ils m'ont dit que y avait pas de problèmes mais je viens quand même d'appeler le labo ou j'ai fait le prélèvement et ils m'ont dit aussi que ça allait, je n'ai pas à m'inquiéter donc me voilà rassuré ! Mais bon c'est bizarre parce que sur internet ils disent que quand il y a absence de bacille de doserlein justement c'est pas bien et qu'enceinte au contraire il devrait y en avoir beaucoup car c'est ce qui protège des infections et pareille que de nombreuses bacilles - c'est plutôt signe d'infection. J'ai du mal comprendre ! En tout cas ça me prouve encore une fois que sur internet ils disent n'importe quoi !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:25
[quote:c724edf3f1="salmaG"]Bonjour, Aloes au labo où j'ai fait mon test hgpo ils m'ont dit que y avait pas de problèmes mais je viens quand même d'appeler le labo ou j'ai fait le prélèvement et ils m'ont dit aussi que ça allait, je n'ai pas à m'inquiéter donc me voilà rassuré ! Mais bon c'est bizarre parce que sur internet ils disent que quand il y a absence de bacille de doserlein justement c'est pas bien et qu'enceinte au contraire il devrait y en avoir beaucoup car c'est ce qui protège des infections et pareille que de nombreuses bacilles - c'est plutôt signe d'infection. J'ai du mal comprendre ! En tout cas ça me prouve encore une fois que sur internet ils disent n'importe quoi ![/quote:c724edf3f1] kikou, Ahhhhhhh ben tu vois me suis trompée et c'est tant mieux lol, effectivement avoir trop de bacilles c'est un signe d'infection mais après c'est sûr ça dépend de la bactérie, y en a qui sont gentilles lol et d'autres méchantes. En attendant si tes labos t'ont dit qu'il n'y avait rien alors tu peux être rassurée, et c'est cool crois moi... Continues quand même la toilette intime avec un savon ou gel spécial, on est si fragile :roll: Par contre ce qui est sûr c'est que les anaérobies sont bien des germes bactériologiques qu'on peut trouver dans les endroits clos du corps humains, associés à d'autres provoquent des infections. Enfin c'est complexe tout ça. Moi ça y est j'ai fait mes analyses pour le labo, il me reste plus qu'à attendre les résultats, mais je crois pas que se soit très mirobolant car ça ne s'arrange pas, enfin faut que je sois patiente aussi, j'ai commencé le traitement que depuis hier :) Punaise entre le labo et la gastro antérologue et les prélèvements (biopsie) suis garnie lol Enfin suis contente que ça soit pas une infection Bonne fin de grossesse Lolly
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:47
Oui je suis rassurée car je flippais un peu quand même ! Sinon désolée pour toi, oh lala être enceinte c'est un bonheur mais c'est pas facile. En tout cas quand tu vois ton bb, tu oublies tout ! Bah donnes moi des nouvelles de ton état et de tes examens, en mp si tu préfères. Bon courage à toi.
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 20:19
[quote:e0ce42cbdc="salmaG"]Oui je suis rassurée car je flippais un peu quand même ! Sinon désolée pour toi, oh lala être enceinte c'est un bonheur mais c'est pas facile. En tout cas quand tu vois ton bb, tu oublies tout ! Bah donnes moi des nouvelles de ton état et de tes examens, en mp si tu préfères. Bon courage à toi.[/quote:e0ce42cbdc] Tu m'étonnes que t'avais peur, jte comprends :) C'est clair que d'être enceinte c'est un bonheur mais bon y a pas mal aussi de soucis parfois, tout ce que j'espère c'est que c'est pas un parasite car j'ai pas envie que ça ait contaminé mon bébé, là j'aurai vraiment les boules grave :evil: En espérant que se soit juste une inflammation et basta, le traitement a l'air de bien marcher, je saigne moins c'est déjà une bonne chose, quant aux douleurs bon ça c'est toujours là quand je veux aller aux toilettes :oops: Enfin j'ai 1 mois de traitement donc ça va aller. Le labo m'a demandé si j'étais partie à l'étranger, ben non :roll: car lorsqu'on te fait faire ce genre d'analyses en recherche parasitaire, en général c'est que t'as voyagé dans des endroits où c'est pas très clean, mais punaise moi qui suis à bloc sur l'hygiène, franchement si c'est un parasite ben qu'on m'explique comment il est arrivé dans mon ventre :x Enfin j'ai les résultats mardi, donc je saurai et te tiendrai au courant par mp Merci à toi aussi et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.