Posté le : 24-07-2008 à 23:17
[quote:e1a5ef1a0c="salmaG"]oui tu dois avoir raison. Tout à l'heure j'ai pas demandé au labo pour mes résultats parce qu'ils étaient prêt à 17h et je suis nu les chercher à 17h30 et ils fermaient. Mais bon ça va demain je dois retourné au labo, bon c'est pas le même mais c'est pas grave. Comme tu dis ça doit être une petite infection fréquente chez la femme enceinte. En tout cas c'est la 1ère fois que j'ai une infection, j'ai eu une mycose dans ma vie c'est tout, j'ai pas trop l'habitude.[/quote:e1a5ef1a0c]
J'y suis pas habituée non plus lol (même si j'y suis sujette, muqueuse très fragile surtout lors de prise d'antibio), heureusement sinon au secours mais bon malgré toutes les précautions nécessaires prises, ça arrive qu'on attrape plus facilement ce genre de saloperies quand on est enceinte.
Durant pratiquement tte ma grossesse, j'ai fait gaffe à tout, ça n'a rien empêché du tout, il y a aussi le fait de trop transpirer qui peut favoriser une mycose vaginale lorsqu'on est enceinte, enfin du moins pour moi ça a été le cas. Après bon utilises en attendant un gel intime, genre saforel, gyn hydralin, pour éviter les désagréments si tu en as et soulager par la même occase. On est quand même assez fragile enceinte, c'est ce qui me fait taper l'halu d'ailleurs, comme je t'ai dit là j'ai actuellement une infection qui n'est pas du tout vaginale (ça c'était y a qqes semaines lol depuis il est arrivé autre chose), et franchement avant j'ai jamais eu ce genre de problèmes jusqu'à ce que bébé commence vraiment à faire sa place dans mon bidou, j'ai une recto colite dû très certainement aussi à une bactérie, mais où ai je attrapé ça ???? Franchement on se le demande, mais bon les tests en labo sont là pour nous en informer.
Pour ton labo, même si c'est pas le même, ils seront quand même tout à fait capables de te dire ce qu'il en est. Hé ben j'en ai écrit des "mêmes" lol :wink:
Voili ben tiens moi informée demain si tu veux, j'espère que ça ira pour le mieux
Biz
Lolly83