Apres accouchement est ce que le bidou manque!!!!

Discussions

Auteur
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 12:37
Je voulais savoir si après avoir accouchée le bidou manquait!!!! j'adore mon gros ventre, même si tout ne se passe pas comme je voudrais dans ma grossesse. Le fait de sentir ma petite bougé et super. Je lui parle tout le temps, je lui fais des papouilles sur mon ventre. Je chante et lui fais écouter de la musique. Elle doit aimer car elle n'a pas les mêmes mouvements après. C'est ma première grossesse, et je trouve ça GENIAL. Mais j'admets être pressée de la voir. Bis à toutes. Et merci pour réponse.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:08
coucou, fectivement, ya beaucoups de femmes a qui leur bidou manque après l'accouchement! Perso, j'étai tellement pressée q'il sorte que je n'y ait pas pensé sur le coup! En plus, avec la sciatique, les remontées acides et les super vergetures que mon loulou m'afait sur le ventre (15 jours avant qu'il sorte!!!... :evil: ) je n'ai pas ressenti le manque de suite! Mais par moments, je me dis que j'aimerais bien etre enceinte à nouveau...ressentir a nouveau ses mouvements, caresser mon ventr, etc... Mas bon, maintenant qu'il est la, c'est encore mieux! Mon ptit chéri me fait des papouilles, il me prend "dans ses ptits bras" et me bave sur la joue (comme s'il faisait un bisou),je le couvre de baisers, de caresses, etc... je trouve que finalement, c'est encore mieux qe quand il etait à l'intérieur de moi! En espérant t'avoir aidé! Bisous et bonne fin de grossesse!!!! Tu vas voir, c'est que du bonheur!!!!!! :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:54
alors moi il ne me manque pas dutout mais alors vraiement pas dutout quelle plaisire de respire normalement de manger et de dormire sans etre coince de pouvoir ce retourne sur le ventre pendant la nuit mais c est genial de reprendre c est abitude. moi je dis en plaisantant toujours en fin de grossesse que voila la location de mon ventre est terminer il faut sortire maintenant et me rendre les cles de mon corps.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 16:29
tu vois je me suis poser la question aussi car je pense que mon ventre va me manquer car je vais etre 'vide' mais bon on aura notre bébé dans les bras donc je pense qu'on pensera plus a notre gros bidon qui bouger tout le temp!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 16:46
[quote:8ef6514b50="tata caro"]Je voulais savoir si après avoir accouchée le bidou manquait!!!! j'adore mon gros ventre, même si tout ne se passe pas comme je voudrais dans ma grossesse. Le fait de sentir ma petite bougé et super. Je lui parle tout le temps, je lui fais des papouilles sur mon ventre. Je chante et lui fais écouter de la musique. Elle doit aimer car elle n'a pas les mêmes mouvements après. C'est ma première grossesse, et je trouve ça GENIAL. Mais j'admets être pressée de la voir. Bis à toutes. Et merci pour réponse.[/quote:8ef6514b50] bonjour moi j me sui senti vide apres mes accouchement a en pleurez on et presser daccoucher et apres on regrette notre grossese comme quoi les desagrement sont vite oublier bis a toi et bon courage
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 20:23
[b:86c5a15660][color=olive:86c5a15660]coucou, meme si ma grossesse a été dure dure mon bidon m'a manqué meme encore maintenant surtout la sentir bouger, etre enceinte et surtout quand je vois le resultat avec mon restant de flamby :( c'était mieux avant lol [/color:86c5a15660][/b:86c5a15660]
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 23:15
[quote:2cd0b5a5f9="diana+marc=Liam"]coucou, fectivement, ya beaucoups de femmes a qui leur bidou manque après l'accouchement! Perso, j'étai tellement pressée q'il sorte que je n'y ait pas pensé sur le coup! En plus, avec la sciatique, les remontées acides et les super vergetures que mon loulou m'afait sur le ventre (15 jours avant qu'il sorte!!!... :evil: ) je n'ai pas ressenti le manque de suite! Mais par moments, je me dis que j'aimerais bien etre enceinte à nouveau...ressentir a nouveau ses mouvements, caresser mon ventr, etc... Mas bon, maintenant qu'il est la, c'est encore mieux! Mon ptit chéri me fait des papouilles, il me prend "dans ses ptits bras" et me bave sur la joue (comme s'il faisait un bisou),je le couvre de baisers, de caresses, etc... je trouve que finalement, c'est encore mieux qe quand il etait à l'intérieur de moi! En espérant t'avoir aidé! Bisous et bonne fin de grossesse!!!! Tu vas voir, c'est que du bonheur!!!!!! :wink:[/quote:2cd0b5a5f9] Aïe! Je pensais ne pas avoir de vergetures sur le ventre, car pas une pour l'instant sur bidou, par contre elles sont apparues sur mes fesses et un peu les hanches. Donc je peux encore craquer jusqu'aux derniers moments; fais vraiment ch......... J'ai toujours hydraté mon ventre mes hanches et mes seins (je n'ai que 23 ans!!!!)mais jamais le derière ( je trouvais qu'il n'y avait pas besoin). C'est peut-être l'explication!!!!!!qui sait!!!! Et toi, hydratais-tu ta peau avant d'être enceinte!!!!Si oui depuis combien de temps? Personne n'échappe aux vergetures!!!!!J'en connais aucune autour de moi qui n'en ai pas eu. Je pense que c'est que du bonheur. J'ai tellement hâte de la voir, et de lui faire de vrai bisous. Plus que 2 mois et 2 jours. Beaucoup de bonheur avec ton petit amour.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:01
moi j'ai adorée être enceinte.. Et maintenant même si je suis contente d'avoir retrouvée mon corps, j'avvoue que parfois j'ai la nostalgie de mon gors bidou. j'aimerai de nouveau sentir mon bébé bouger dans mon ventre.. Enfin voilà.. Mais je te rassure la nostalgie disparait au moment ou je regarde mon fils!! je suis tellement contente qu'il soit là !! :oops:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:02
Bonjour, Je pense que ça dépend des personnes ! Y en a qui supporte pas d'être enceinte donc je ne pense pas que ça leur manque. Moi en tout cas pour bb1 ça m'a manqué mais bon ça m'a pas manqué longtemps puisque je suis retombé enceinte 3 mois après avoir accouché ! A mon avis ça risque de te manquer si tu apprécie cet état mais bon comme le disent les filles, une fois que tu regardes ton ptit bout, ça passe ! Bonne fin de grossesse...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:56
slt, Moi je confirme que mon bidou me manque aussi j'aurai du en profité plus que ça!!! j'adoré mettre ma main dessus sentir mon petit pére bouger , son hoquet le voir a l'echo .... ah que de la nostalgie...bon même si j'aime mon fils plus que tt au monde et que tt s'envole lorsque je l'ai dans mes bras ! bouhhh cette impression de vide en toi au debut c'est horrible mais aprés tu t'y fait heureusement . voila biz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:52
coucou je pense que le gros bidon manque a beaucoup d'entre nous! pour ma part, juste après avoir accouché, je me sentais vide! mais quand je ragerdais ma fille, je n'y pensais plus! c'est maintenant que j'y pense, quand je vois mon ventre zébré de vergéture comme un flamby, je me dis que s'étais quand meme super ce gros bidon!!! ma fille a 3mois 1/2, et en septembre, on repart en essai, j'ai envie de BB raproché, envie d'etre enceinte, je suis jeune (21ans), et je trouve sa super d'avoir des enfants tot! vive les gros bidon :wink:
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 18:58
[quote:99717872d4="Titeleo"]coucou je pense que le gros bidon manque a beaucoup d'entre nous! pour ma part, juste après avoir accouché, je me sentais vide! mais quand je ragerdais ma fille, je n'y pensais plus! c'est maintenant que j'y pense, quand je vois mon ventre zébré de vergéture comme un flamby, je me dis que s'étais quand meme super ce gros bidon!!! ma fille a 3mois 1/2, et en septembre, on repart en essai, j'ai envie de BB raproché, envie d'etre enceinte, je suis jeune (21ans), et je trouve sa super d'avoir des enfants tot! vive les gros bidon :wink:[/quote:99717872d4] salut j te trouve ccourageuse g 25ans et bientot bebe 3 javoue avoir desirez mes enfants mais j me sent debordez actuellement avec mon fils de meme pas 3ans ma fille de meme pas 6ans c dur dur profite de ta petite fee j usque c 1ans sa te fera 2ans decart c niquel car c du boulot les couche les prelier pas les dent meme si etre maman c le plus bo metier o monde en tous cas beaucoup de bonheur a toi
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 20:42
[quote:abf557c893="miss du 62"][quote:abf557c893="Titeleo"]coucou je pense que le gros bidon manque a beaucoup d'entre nous! pour ma part, juste après avoir accouché, je me sentais vide! mais quand je ragerdais ma fille, je n'y pensais plus! c'est maintenant que j'y pense, quand je vois mon ventre zébré de vergéture comme un flamby, je me dis que s'étais quand meme super ce gros bidon!!! ma fille a 3mois 1/2, et en septembre, on repart en essai, j'ai envie de BB raproché, envie d'etre enceinte, je suis jeune (21ans), et je trouve sa super d'avoir des enfants tot! vive les gros bidon :wink:[/quote:abf557c893] salut j te trouve ccourageuse g 25ans et bientot bebe 3 javoue avoir desirez mes enfants mais j me sent debordez actuellement avec mon fils de meme pas 3ans ma fille de meme pas 6ans c dur dur profite de ta petite fee j usque c 1ans sa te fera 2ans decart c niquel car c du boulot les couche les prelier pas les dent meme si etre maman c le plus bo metier o monde en tous cas beaucoup de bonheur a toi[/quote:abf557c893] merci!! j'ai attendu 1an d'essai dont 2mois de traitement par injection pour enfin tomber enceinte, j'ai pas envie de perdre de temps pour lancer les essai BB2! si sa prend de suite, c'est encore mieux! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.