Posté le : 24-07-2008 à 23:15
[quote:2cd0b5a5f9="diana+marc=Liam"]coucou,
fectivement, ya beaucoups de femmes a qui leur bidou manque après l'accouchement!
Perso, j'étai tellement pressée q'il sorte que je n'y ait pas pensé sur le coup! En plus, avec la sciatique, les remontées acides et les super vergetures que mon loulou m'afait sur le ventre (15 jours avant qu'il sorte!!!... :evil: ) je n'ai pas ressenti le manque de suite!
Mais par moments, je me dis que j'aimerais bien etre enceinte à nouveau...ressentir a nouveau ses mouvements, caresser mon ventr, etc... Mas bon, maintenant qu'il est la, c'est encore mieux! Mon ptit chéri me fait des papouilles, il me prend "dans ses ptits bras" et me bave sur la joue (comme s'il faisait un bisou),je le couvre de baisers, de caresses, etc... je trouve que finalement, c'est encore mieux qe quand il etait à l'intérieur de moi!
En espérant t'avoir aidé! Bisous et bonne fin de grossesse!!!! Tu vas voir, c'est que du bonheur!!!!!! :wink:[/quote:2cd0b5a5f9]
Aïe! Je pensais ne pas avoir de vergetures sur le ventre, car pas une pour l'instant sur bidou, par contre elles sont apparues sur mes fesses et un peu les hanches. Donc je peux encore craquer jusqu'aux derniers moments; fais vraiment ch.........
J'ai toujours hydraté mon ventre mes hanches et mes seins (je n'ai que 23 ans!!!!)mais jamais le derière ( je trouvais qu'il n'y avait pas besoin).
C'est peut-être l'explication!!!!!!qui sait!!!!
Et toi, hydratais-tu ta peau avant d'être enceinte!!!!Si oui depuis combien de temps?
Personne n'échappe aux vergetures!!!!!J'en connais aucune autour de moi qui n'en ai pas eu.
Je pense que c'est que du bonheur. J'ai tellement hâte de la voir, et de lui faire de vrai bisous. Plus que 2 mois et 2 jours.
Beaucoup de bonheur avec ton petit amour.