Merci de me donner votre avis

Discussions

Auteur
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 21:39
bonsoir a tous et toutes, voila j'aimerais partir en vacances quelques jours(1semaine max) fin aout , mais ma dpa est le 9septembre donc je serais proche d'accoucher...est ce si risquer?au pire j'accoucherais dans la maternité la plus proche...je suis des vosges, je devais accouché a nancy mais j'irais dans le doubs et je crois que le plus prés c'est besancon...qqn a t il des info sur cette maternité?Jai deja 2enfants de 3ans et 2ans et pour eux j'ai accouché apres terme j+4...je n'ai ni contraction ni douleur ni col ouvert ni autre probleme...on partirai en camping sous tente...le depaysement noius ferais du bien a tous avant l'arrivée de notre crevette...mais pensez vous que c'est exagéré?on m'a dit que pour un 3eme bb ca va plus vite,avez vous des infos la dessus?merci de vos reponses...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:49
coucou bon j'y connais rien en ce qui concerne les maternités mais ce que je peux te dire c'est chaque grossesse est différente ainsi que chaque accouchement... si tu es sure qu'il y a un hôpital pas trop loin, pourquoi pas se faire plaisir?!?
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 21:54
C'est vrai que ma sage femme répète que pour bb2 ou meme bb3, tout va beaucoup plus vite... maintenant il ne faut pas oublier que chaque grossesse est différente d'une femme à l'autre! N'hésite pas à demander conseil aupres de ta clinique, ils sauront te donner une réponse juste. Et écoute toi, tu dois sentir si tu peux y aller ou pas. Moi j'ai ma Dpa prévu pour mi septembre et tout le corps médical m'a déconseillé de partir maintenant meme pour aller juste du nord au sud de la france. J'ai décidé de reporter mes vacances, mon corps ne me suit plus dans tout mes déplacements, j'en aurai pas profité finalement. Alors repos et bon petit plat a la maison sur la terrasse, parce que quand ma puce va naitre c'est des nuits blanches qu'on va avoir lol. Voila, comme je t'ai dit, chacune de nous est différente et ne te fatigue pas plus que de raison. Bon courage et peut etre bonne vacances.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:30
[quote:7c2497746e="matli88"]bonsoir a tous et toutes, voila j'aimerais partir en vacances quelques jours(1semaine max) fin aout , mais ma dpa est le 9septembre donc je serais proche d'accoucher...est ce si risquer?au pire j'accoucherais dans la maternité la plus proche...je suis des vosges, je devais accouché a nancy mais j'irais dans le doubs et je crois que le plus prés c'est besancon...qqn a t il des info sur cette maternité?Jai deja 2enfants de 3ans et 2ans et pour eux j'ai accouché apres terme j+4...je n'ai ni contraction ni douleur ni col ouvert ni autre probleme...on partirai en camping sous tente...le depaysement noius ferais du bien a tous avant l'arrivée de notre crevette...mais pensez vous que c'est exagéré?on m'a dit que pour un 3eme bb ca va plus vite,avez vous des infos la dessus?merci de vos reponses...[/quote:7c2497746e] salut , tu peu tenter. simplement prend un double du dossier complet de la grossesse avec examen et tout le tralala. car si tu accouche pas dans l hopital de prevu il aime pas sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.