Posté le : 24-07-2008 à 10:39
[quote:16d9944bcd="babycalboussi"][quote:16d9944bcd="salmaG"]De plus aussi, je voudrais savoir si ça le fait à toi ou quelqu'un d'autre, quand j'ai des contractions, elles pasent pas par les reins les miennes mais par mes cuisses, en fait c'est le haut de mes cuisses et à l'intérieur. C'est comme si j'avais des espèces de crampes, c'est terrible, vers a fin pour bb1 j'avais ça aussi ![/quote:16d9944bcd]
ouah pareil que toi!!!
ça me prend les reins puis la fesse puis ça descend sur la cuisse, ça ressemble à une douleur de sciatique au niveau de la localisation mais pas de la douleur.
et pour bb1, tu as accouché après combien de temps?[/quote:16d9944bcd]
Alors moi par contre ça passe pas par les reins et c'est plutôt comme des crampes mais à l'intérieur des cuisses, pas au niveau de la sciatique. Pour bb1 c'était arrivé quelques jours avant que j'accouche, et j'ai accouché à 36sa+4j mais en fait la gygy m'a percé la poche des eaux sans le faire exprès, mais bon de toute façon si elle m'a percé la poche des eaux rien qu'avec son doigts, lors d'1 TV c'est que j'aurais accouché très bientôt, la poche aurait cédé. Donc là comme j'ai les même symptômes je me dis que je vais peut être très bientôt accouché mais bon ça veut rien dire.