Posté le : 24-07-2008 à 11:52
Bonjour,
Pour moi la valise, c compliqué parcek'il faut ke j'en prépare 4. Une pour mon fils ainé qui partira chez ses gd-parents le jour J, une pour la salle de naissance, une pour le séjoour de bb et une pour mon séjour. Galère, galère. Je n'arrête pas de faire et de défaire. Mais j'y arrive. La valise séjour pour bb est faite, celle de mon fils ainé preske finie, ne me reste plus ke les 2 autres.
Pour ce ki est du contenu, ne vous inkiétez pas la plus importante dans un premier temps c'est celle de la salle de nce. Surtout ne pas oublier le carnet de mat, la carte de groupe sanguin et l'appareil photo et camescope. Pour le reste, comme le t-shirt large, pour mon premier accouchement, c'est la mat ki m'a fourni une blouse d'hôpital. Ha oui n'oubliez pas non plus la toute première tenue de votre petit bout.
Pour les autres valises de séjour, mettez-y tout ce ki vous fait plaisir. Dans la mat où j'accouche, les couches, et tous les produits de toilette de bb sont fournis. Sachez ke vous trouverez toujours kk1 pour vous ramener ce ki manque....
Pour les tenues, d'après grossesse, g opté pour des jogging choisis dans les rayons grande taille, parceke même si on se sort pas beaucoup, on reçoit tout de même pas mal de visite et moi g horreur d'acceuillir les gens en pyjama.
Voila bon courage et ne tardez tt de même pas trop à la faire, on se rend compte kil manque toujours quelque choe à rajouter...
Bisous....