Contractions

Discussions

Auteur
6 messages
Guest218818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 12:43
j aimerais savoir a partir de combien de contractions par jour, faut il s inquiéter?? je suis a 33 semaines la dernière fois que j ai vu Gigi il m a dit que le col etait solide....mais peu t il se modifier très vite???
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:42
salut oui il peut se modofier trés vite ton col je crois que c'est jusque 8 a 10 contraction par jour que tu peut avoir mais espacé pas rapproché si tu a des doutes consulte bise cindy
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 17:07
Coucou! Alors, ton col peut se modifier très rapidement en fonction des efforts que tu fais. En une semaine, mon col s'est raccourci de 5mm, il est passé de 30 à 25. Je suis donc au repos, pas total, mais il faut que je reste allongée au maximum :? La Sage Femme vient me faire des monitoring à la maison pour contrôler les contractions. il en existe plusieurs: des faibles, des moyennes et des fortes. Les faibles n'ont pas d'incidence sur ton col normalement et tu ne les ressens pas vraiment. J'ai eu une moyenne durant le monitoring, mais je ne l'ai pas ressenti non plus. Après la SF m'a dit qu'il ne fallait pas dépasser les 10 contractions "fortes" dans la journée. J'espère que tu les ressens... moi non, et ce n'est pas évident à ce niveau-là. A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.