Les septembrettes de la 2eme quinzaine sont-elles la? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:52
petite princesse prévue pour le 18 septembre! tout va bien et pour elle et pour moi!! je commence tout juste mes vacances (j'étais en cdd, donc je devais poser tous mes jours avant conges mat') je suis un peu fatiguée mais envie de faire pleins de choses. pour ce qui est du poids, j'apprehende toujours le passage de la balance...(je suis en tres grand surpoid pour ne pas dire obese) j'ai pris 14kg depuis le début de la grossesse....mais bon, pas de pb de santé pour le moment, alors on touche du bois pour que ça dure! bonne grossesse à toutes!!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:06
salut les filles, ma puce est prévue pour le 25/09, à la dernière écho du 15/07, elle pesait 1kg600, la tête en bas, elle gigotte comme une petite sirène. j'ai pris 5.5 kgs depuis le début ce qui me rassure car je suis en surpoids depuis ma première grossesse. pas mal de douleurs au niveau du bassin, pas mal de contractions et le col mou, donc un max de repos (difficile avec 4 enfants à la maison) @+ et bonne continuation à toutes
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 12:34
Moi ma DPA est le 16/09. J'attends un beau petit garçon qui est tout menu (1,920kg à 33SA + 5) mais qui se porte bien. :roll: Je sens ses coups de pied de plus en plus fort (il y a des moments où j'ai presque l'impression qu'il s'agit de contractions douloureuses tellement il tappe fort!!) :P Sinon, je suis en bonne santé, j'ai pris 9kg depuis le début ce qui est bien pour mon IMC et je n'ai pas de problème particulier à part un dos douloureux pour lequel je me fais suivre par un ostéo et la chaleur ECRASANTE!!! :x :x Voilou, je suis de plus en plus préoccupée par l'accouchement :? et on va commencer à répéter avec mon chéri pour qu'il puisse m'aider le jour J (on fait de l'haptonomie). Biz à toutes et bon courage à vous pour vos dernières semaines :) :)
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 09:54
Coucou les filles J'espère que tous le monde va bien, moi je vais tout doux la chaleur me fatigue bcp mais bon on tient le bon bout. Hier 3èmè echo alors ma petite poulette pousse très bien 2055 kg à 33 SA. Elle a la tête en bas c'est genial je vais surement pouvoir accoucher par voie basse enfin le verdict lundi car je passe une pelvimétrie pour voir si j'ai elle a la place pour passer. Pour moi accoucher par voie basse c'est important car pour bb1 j'ai eu une césarienne en urgence car le coeur de mon ptit bout était en souffranceet j'en garde un mauvais souvenirs car en le sortant de mon ventre il ne me l'ont même pas montré c'est le papa qui l'a vu en 1er. Sinon je vais commencer ma valise la semaine prochaine. J'ai fait toutes les lessives mais maintenant il faut repasser et c'est vraiment la chose que je deteste.. Bises à toutes
camille502 9 messages
camille502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 23:05
coucou les filles, moi dpa pour le 18/09 il me tarde.On a peine fini lidee du faire part on les fait nous meme;ma semaine de vacances en vendee sauf avec la chaleur jai bocoup de mal; Jai limpression de me trainer pour la photo jai jamais su comment faire alors c meme pas la peine dy penser.ms ca me permet de comparer vos bidous avec le mien;ya til des filles de basse normandie? prochain rdv du 9 mois le 18 aout je voulais vous demander est ce qil y en a parmi vous qui pensent accoucher sans peridurale et evec acupuncture(points de massage)?
vincine 2 messages
vincine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 07:54
Salut les filles, Notre petit Nino est prévu pour le 22 / 09. Il se porte bien et pesait 2,2 kg à 33 S. Apparemment, il est grand mais j'attends de voir pour y croire (il serait vraiment très grand...). :shock: Je compte les jours qui nous séparent encore de lui, j'aimerais bien le partager avec son papa maintenant, même s'il a eu la chance de pouvoir beaucoup "communiquer" avec lui: il répond à toutes ses caresses. Sinon, je ressemble beaucoup à la fiancée de Schrek :wink: maintenant: pieds et mains tellement gonflés que j'ai du mal à marcher et à attraper les choses. Mal au dos mais ça commence à passer par habitude. J'en suis à 11 kg environ. S'il arrivait une semaine avant, je ne dirais franchement pas non... :roll:
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 18:50
Moi c'est Léance. Enceinte d'un petit Lucian. Il est prévu pour le 23/09. Tout va bien pour bébé et maman. A la dernière écho (31 sa et 2j) , il faisait 1kg900 et plus de 41 cm. C'est un beau bébé d'après les médecins, une bonne courbe de croissance. A part les remontées acides, brulantes au degré... Pas de sciatique, mais mal au dos et un peu aux hanches. Malgré un petit Notch au départ qui s'est résorbé, tout va bien pour nous. Papa et la grande sœur ( 6ans) sont aux petits soins avec nous !!! Côté préparatifs, pas loin. On a commandé la chambre ... laisse tomber les prix. Il nous manque pas grand choses, c'est e que je me dis pour me rassurer. J'ai opté pour la baignoire shantala, qui connait ? C'est pas mal comme truc. Et pour la valises, on a déjà un bon nombre de vêtements dans lesquels j'ai du mal à faire un choix. Je crois que je vais arrêter là pour aujourd'hui. Bonne grossesse à toutes et grosses bises. vives les septembrettes !!!!
samira72 16 messages
samira72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 19:29
Salut à toutes dpa prévu le 25/09 super impatiente de rencontrer mapetite Sawsene Inch allah Pour ma part je connais passon poids et moi meme meme j'ai pas vraiment grossi mais je m'étais pas génée de grossir apré mon mariage donc apparement ma petite pupuce aurait pris dans les reserves et honnetement on dirait ke je suis enceinte que de 4 mois ou 5 mais je vais pas meplaindre tant que bébé va bien tout va allé bisous et courage
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 13:28
g u mon écho ce matin alors notre princesse ferai + ou - 2.100kg pour 34 SA!! malheureusement elle est toujours la tete en haut et de dos!!!tout ce qu'il fo pas!!! G rdv mercredi avecle gygy on verra bien!!! si dotre sont ds le meme cas, répondez moi!!!! bonne journée a toutes!!! bizoux pestouile78400
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 08:51
[quote="pestouille78400"]g u mon écho ce matin alors notre princesse ferai + ou - 2.100kg pour 34 SA!! malheureusement elle est toujours la tete en haut et de dos!!!tout ce qu'il fo pas!!! G rdv mercredi avecle gygy on verra bien!!! si dotre sont ds le meme cas, répondez moi!!!! bonne journée a toutes!!! bizoux pestouile78400[/quote Je suis dans le même cas et j'ai RDV Vendredi avec le gynéco. Comme toi, j'attends son avis avec impatience. BB1 prévu pour le 18 ou 20 septembre. mon ventre est de plus en plus gros et j'ai peur qu'il ne sache plus se retourner. Courage!!!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 10:46
[quote="esdy8453"][quote:1995aba30b="pestouille78400"]g u mon écho ce matin alors notre princesse ferai + ou - 2.100kg pour 34 SA!! malheureusement elle est toujours la tete en haut et de dos!!!tout ce qu'il fo pas!!! G rdv mercredi avecle gygy on verra bien!!! si dotre sont ds le meme cas, répondez moi!!!! bonne journée a toutes!!! bizoux pestouile78400[/quote Je suis dans le même cas et j'ai RDV Vendredi avec le gynéco. Comme toi, j'attends son avis avec impatience. BB1 prévu pour le 18 ou 20 septembre. mon ventre est de plus en plus gros et j'ai peur qu'il ne sache plus se retourner. Courage!!![/quote:1995aba30b] merci pour ton message, se n'est pas tant le fait kelle n'est plus de place pour se retourner mais plutot le fait kon me propose une césarienne!!! moi ossi c bb1 et elle est prévu pour le 25/09!!! Ossi otre souci est ce ke mon corps va pouvoir suivre!!elle a sa tete a coté de mes côtes droites c tré désagréable pour dormir!!!elle a fait la java tte la nuit!!!enfin on verra demain jdoit aller a la maternité pour rdv du 8ème mois!!!en attendant bonne journée!! 8)
gwennoudu56 0 messages
gwennoudu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 10:51
[color=darkblue:a656749dfc]salut :D je m'appelle gwendoline j'ai 17 ans et je suis enceinte d'un petit garcon qui est prevu pour le 22 septembre je suis jeune,je ces mais cette grossesse est volontaire j'ai deja pris 14 kg alors la jarrete et bebe fait environ 1kg900 dc il est pas mal faut qu'il arrete de grossir aussi enfin tout ce passe tres bien pour moi et pour lui il bouge tres bien . voila a bientot jespere :o [/color:a656749dfc]
chatjnny 93 messages
chatjnny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 13:32
slt gwenn oui 17 ans c'est jeune mais si tu le veux je ne peux que te féliciter ! par contre il ne faut pas dire que ton bb doit arrêter de prendre du poids :P moi j'attend bb2 et il est prévu pour le 25/09 (d'après gygy qui calcul sur 41 sa) et pour le 17/09 (d'après les sages femmes qui eux calculent sur 40 sa) pff enfin bref jme dis qu'il viendra entre le 17 et 25 :P enfin bref on est au même stade et j'ai aussi un bb du mm poids au moins il sera en pleine santé ^^ c'est le plus important bonne fin de grossesse
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 12:00
Bonjour, :D je viens du rdv au gynéco : Ca y est, il s'est retourné. 2kg 400. Tout va bien. Bientôt le 9ème mois, l'accouchement de notre petit Ethan est prévu pour le 20 septembre et il bouge beaucoup. Patience... Prochain rdv le 1er septembre. a plus
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 19:14
je me joins à vous, un peu tard!!!! Ma DPA est pour le 27/09. Col fermé, beaucoup de contractions, la tête de ma pepette appuie sur le col. elle est donc très basse, quand elle bouge sa tête je la sens. C'est pas toujours agréable. Bon courage à toutes. Emily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.