Posté le : 23-07-2008 à 15:46
[quote:5ec7b91c03="esdy8453"]:lol: Salut,
Si on faisait le point sur les septembrettes deuxième quinzaine : comment vous sentez-vous? le moral? physiquement? et les papas? etc...
je me lance : Ethan est prévu pour le 20 septembre, toujours en siège et je commence a trouver le temps long. J'aimerai qu'il fasse sa bascule. J'ai déjà pris 12 kg donc maintenant, j'arrête de grignotter mais difficile quand on ne travaille plus depuis avril et plus de sport depuis fin juin... Le papa trouve le temps très long aussi. Bébé bouge beaucoup, il fait 1kg 730 environ. et parfois j'ai mal à la hanche pas vous?
Sinon, c'est une grossesse qui se déroule bien pour bébé et pour moi.
A bientôt[/quote:5ec7b91c03]
[b:5ec7b91c03][b][color=violet:5ec7b91c03][color=violet]Salut,
et ben, on a une date d'accouchement très rapprochée : ma gynéco prévois le 15.09.2008 mais l'écho au 18.09.2008. De toute façon se sera une Mélissa qui fait 2.107 kg pour l'instant.
Elle ne s'est retournée que depuis env.1 semaine ; mais qu'est-ce qu'elle gigotte surtout la nuit ce qui m'empêche même de dormir.
Ce n'est pas trop les hanches qui me font mal mais les côtes et l'estomac mais le pire c'est l'entre jambe je n'arrive plus à m'habiller et à me laver les pieds, j'ai honte mais c'est mon mari qui chaque jours doit m'aider dans ses gestes, alors au lit je me pose 2 gros coussins derrière le dos et un ptit 3ème sous le ventre ; pourtant c'est la grossesse où j'ai grossi le moins env.14 kg.
Sinon quelques ptits soucis mais ça va aller....
A bientôt, courage, ton bébé peu se retourner jusqu'au dernier moment, c'est déjà un petit farceur....[/color:5ec7b91c03][/b:5ec7b91c03][/color][/b] :lol: