Je veux que bb naisse en aout (Page 5)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:37
[quote:f100f83935="ludal"]amethys ta entierement raison!! poissonvert :arrow: elle ne croit meme pas a l'astrologie!!alors a quoi bon... :roll:[/quote:f100f83935] [color=green:f100f83935]A ouai...en plus ??? :evil: Bon en tout cas elle sait ce qu'on en pense maintenant.... :? [/color:f100f83935]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:39
bon je me sens obligée de réagir aussi... perso j'ai été déclenchée aussi... rupture prématurée de la poche des eaux, fallait bien faire sortir bébé... mais alors là, ça a dépassé mes croyances!!!! :shock: :shock: j'ai douillé comme pas possible, j'ai bien cru que ma fille allait y rester et moi avec parce qu'elle était coincée... et à cause du déclenchement, mon placenta n'est pas sortit tout seul, y'a fallu aller le chercher!!!! ah j'oubliais, j'ai aussi eu une épisio!!! et ma fille a failli finir en couveuse car trèèèès petit poids de naissance car née avant terme... maintenant, elle est sous "haute" surveillance car elle risque d'avoir des problèmes de croissance... honnêtement, j'aurais eu le choix, j'aurais préferé accoucher sans déclenchement... après, fais comme tu veux, mais va pas te plaindre après d'avoir eu des complications!!!!! :roll: :roll: ah et pour parler de pire, je vous bats toutes!!! je suis née le... 25 décembre!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:40
Ben d'ailleurs, poissonvert, t'as pas encore accouché ? Aucune date ne te plaisait au mois de juillet ? :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:44
Bonjour, Moi j'ai 2 grandes craintes pour mon accouchement, c'est qu'il soit déclenché ou que j'ai une césa. Franchement, si la gygy me disait qu'il vaudrait mieux me déclencher parce que c'est mieux pour bb, je réfléchirais quelques minutes même je crois tellement je peux pas que ça m'arrive. Pour bb1 j'ai été déclenché, bon c'était pas prévu mais quand même ça m'a foutu les boules et j'ai morflé, je me roulais par terre et en plus je me fesait embrouiller par la sf parce que ma perf s'enlevait, j'avais envie de la claquer ! Mais le truc c'est que je veux vraiment que ça arrive quand je m'y attends pas, du genre je me lève et d'un seul coup je perds les eaux. Parce que savoir quand tu vas accoucher, je trouves ça étrange en fait. Du genre tu croises ta voisine, elle te demande ce que tu fais demain, tu liu répond oh bah demain je vais accoucher, trop bizarre parce que justement un accouchement c'es un évènement inatendu, on te fixe une dpa mais ça n'est qu'une date approximative.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:44
[quote:3ddf3062fe="Petit-Bonheur"]Ben d'ailleurs, poissonvert, t'as pas encore accouché ? Aucune date ne te plaisait au mois de juillet ? :lol:[/quote:3ddf3062fe] :lol: :lol: :lol: :lol: elle voulait un lion aussi!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:04
[color=indigo:fdfbe38b37]Bon les filles, l'heure est grave, il faut que je redevienne une vraie modo.... Ce post ne ressemble plus à rien, enfin plus au sujet de départ.... Faudrait que je ferme là..... :cry: Mais on peut peut être se faire un petit post "spécial défouloir" quelquepart, je mettrais les derniers messages...[/color:fdfbe38b37]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 15:05
[quote:1feb0c1ee7="amethys"][color=indigo:1feb0c1ee7]Bon les filles, l'heure est grave, il faut que je redevienne une vraie modo.... Ce post ne ressemble plus à rien, enfin plus au sujet de départ.... Faut que je ferme là..... :cry: [/color:1feb0c1ee7][/quote:1feb0c1ee7] oki !!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:07
[quote:1c274fd3b6="lalouceo"]juste pour mettre ma touche!! mon bebe est prevu pour le 17 aout mais comme mon homm est du 28 jillet et bin faut quil vien le 28 ... et puis fau que j accocuche vite car ya la fete des loge et j aimerai me fair plain de manege avant quel ferme!! non je plaisante il viendra quan il veu c lui qui choisira sa date d annif!!![/quote:1c274fd3b6] je suis daccord!!!vite depeche toi!!!!tu vas rater le coche!! puis je rejoins pour poissonvert ben alors encore la? le pire dans tous ca!!c'est qu'il y en a certains qui travail dans le corps medicale(il paraitrai)allons savoir et ses gens la sont tout a fait daccord avec ce genre de mentalité!!!je ne citerai pas de nom !!a mon avis elle va se reconnaitre vite!!!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 15:08
t'as raison, c'est du bon travail de modo ça, t'es trop forte :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:13
oaui ta raison amethys vaut mieu fermé ce topic qui n'a pas de sens et d'aller blablaterer ailleurs!!!!Vive amethys!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.