Posté le : 25-07-2008 à 07:26
Allez, je jette un pavé dans la marre... et puis s'il naît en août, il ne pourra pas fêter son anniversaire avec ses copains qui seront en vacances, alors que s'il naît le 5 septembre, la rentrée sera faite... Je rigole sur ce sujet... c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère!
Et puis, on parle de déclenchement, mais peut-être que ton bout de chou décidera par lui même de te faire un cadeau d'anniversaire, il n'y a que 16 jours de différence entre le 21 août et le 5 septembre... et ce n'est pas rare qu'un accouchement naturel se fasse deux à trois semaines avant.
Sinon, tu peux lire le post de "une histoire" dans "neuvième mois", contractions à cause de rapports... peut-être que si vous vous y mettez tous les soirs, tu le déclencheras naturellement!
Personnellement Je n'aimerais pas qu'on me le déclenche, la sage femme m'a émis l'hypothèse hier à cause du diabète gestationnel, et ça me fait tout de même peur, alors je suis le régime à la lettre.
En tout cas, je serai ravis de lire ton message pour nous annoncer la naissance naturelle de ton petit bout le 22 aôut... ça sonne bien non? parce qu'avec ton chéri, vous aurez bien fêté ton anniversaire dans le lit. hihihi! D'ailleurs, mieux vaut qu'il naisse le 22 que le 21... pourquoi? bah parce que ça fait deux gâteaux! hihi! C'est important pour les gourmands et les gourmandes!
Sache tout de même que je suis plutôt de l'avis général des autres mamans et futures mamans. Si certaines se sont emportées, c'est qu'elles sont inquiètes tant pour toi que pour le bébé.
Voili, voilo dans un bateau... oups, c'est pas ça!
En tout cas, profite bien de ta fin de grossesse, de ton gros bidon qui te manquera peut-être après l'accouchement!