Posté le : 22-07-2008 à 22:37
Coucou !
Je peux comprendre que tu aies envie que ton petit soit lion, ou naisse tout près de ton anniv (J'aurais adoré que mon loulou naisse le jour de l'anniv de son papa !) mais franchement, ça me choque que tu demandes un déclenchement de convenance pour cette raison. :shock: Surtout si tu as été en MAP... :roll:
J'ai été déclenchée pour raisons médicales, et franchement, ça n'a pas été une partie de plaisir. J'aurais donné n'importe quoi pour que mon bébé naisse de lui-même, et pas qu'on le force à venir au monde. Et je suis également choquée que ton gynéco soit OK pour un déclenchement pour de telles raisons. Je peux à la rigueur comprendre un déclenchement pour que le papa soit là s'il a un métier où il voyage, mais là...
Pour moi, il faut laisser faire la nature. Un déclenchement, ça peut prendre du temps, être très douloureux (aussi bien pour toi que pour le bébé), se finir avec une césarienne ou une expulsion intrumentalisée... Alors pèse bien le pour et le contre car je ne pense pas que ton envie d'un bébé lion vaille de prendre autant de risques...
Loin de moi l'idée de te faire peur, c'est juste pour te faire réfléchir. :wink:
@+