Posté le : 23-07-2008 à 14:11
[quote:bfc5919f41="titchiline59"]Bonjour à toutes,
Je suis à 32 semaines de BB1 (dapres le site) et j'ai tres tres tres envi d'accoucher... Je sais c'est pas bien, un bb c'est 9 mois pas juste 8 pour faire plaisir.
Ma petite puce est de plus en plus lourde à porter, meme quand je suis allongée. Quand je mange, c'est à croire qu'elle s'amuse avec mon estomac, je sature apres deux bouchées malgré la faim qui me tanaille.
Le soir, j'ai des remontée acide dans l'oesophage qui m'empeche de m'allonger (je finis par dormir assise...). Et ca c'est quand je n'ai pas d'insomnie! Cette nuit je me suis mise à laver tout ses vetements, je les ai aussitot séché et repassé (meme les body). Sinon je me mets devant la TV jusqu'à me sentir KO, et des que je ferme les yeux, je fais des cauchemards (du genre mon mari me trompe avec une voisine qui n'existe meme pas lol)
En meme temps, ce sont les seuls et uniques inconvénients que j'ai depuis le début de ma grossesse, je devrais pas trop me plaindre.
Voila le topo : j'ai l'impression de voir tout les signes (rien de clinique) d'avant un accouchement. De l'espoir (lol)?
J'ai cette frénésie de tout nettoyer ranger, notre valise est prete pour la maternité... j'ai des douleurs de regles tres fortes ces derniers temps, et mon ventre se durcit plus souvent que d'habitude.
Ce qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille, c'est que du jour au lendemain mon ventre est descendu (une main et demi), et tout le monde l'a remarqué et s'est inquiété.
Alors je sais pas trop quoi penser? (de toute facon à mon prochain rdv chez gygy, je fais tout pour avoir une date! lol)[/quote:bfc5919f41][color=indigo:bfc5919f41]
Salut!
Donc tu est à 31 SA en réalité et donc à 29 SG pour ton bb...je veux pas juger déjà parce que j'en suis pas là et que pour moi rien n'est pénible pour l'instant...mais ton espoir devrait être de ne pas avoir un accouchement imminent, et non pas le contraire. Il est grave, même aujourd'hui, d'avoir une naissance prématurée pour un bb. Bien sûr il peut ne pas y avoir de problème, (heureusement!) grâce au progrès de la médecine. Mais si ça ne se passe pas bien tu t'en voudras pour le restant de tes jours de ne pas avoir supporté encore quelques temps ces douleurs et cette fatigue, et ça je crois que c'est le pire qui puisse arriver...alors tiens bon encore ton bb au chaud jusqu'à 37 SA minimum! Et repose toi plutôt que de faire le ménage, tu auras du mal à te pardonner d'avoir contribué à un déclenchement prématuré sinon! Demande à ton gygy de quoi te soulager, à ton entourage de t'aider (ils ont raison de s'inquiéter alors il faut qu'ils aillent plus loin et il faut leur demander de l'aide!) etc. et viens sur le fofo exprimer tes états d'âmes c'est là pour ça!Chaque jour de gagné est bon pour ton bb et un jour de moins à souffrir pour toi!
Courage!
[/color:bfc5919f41]