Posté le : 24-07-2008 à 10:01
Bonjour,
Bon hier j'avais pris la décision de faire le test ce matin donc et de rentrer chez moi toutes les heures, même si c'est physique, au moins le temps passera plus vite et puis mon fils ne pleurera pas. J'arrive à 8h40 au labo, je leur demande si c'est possible et ils me répondent........ non ! parce que s'il arrive quelque chose, c'est eux les responsables ! Les boules j'y crois pas déjà que je suis trop mal ce matin et je n'ai pris aucune affaires pour mon fils. Je rentre chez moi, je prends des jouets pour lui, de l'eau, sa tétine... je retourne au labo, limite en transe parce que je me suis dépéché, j'ai montés et descendu les escaliers, porté mon fils et en plus il fait déjà chaud et j'ai mal au ventre, bref arrivé là bas je remarque que finalement je ne pourrais pas le faire parce que les horaires ont changés, ça ferme à 12h au lieu de 12h30 parce que c'est les horaires d'été puisil était 9h15. Du coup je suis rentré, je suis énervée, ça m'a bien saoulé dès le matin ! Du coup je dois y retourné demain :evil: ........