Je suis perdu avec leur calcule en semaine !!!!

Discussions

Auteur
Message
madikimcourt 12 messages
madikimcourt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 11:40
bonjour a toute j'espere que l'une d'entre vous pouras maider voila mais derniere regles sont du 3 decembre 2007 mai la 1er eco de datation le gygy a decider que mes derniere regles corespondais pas donc il a calculer un debut de grossesse au 23decembre donc derniere regles a son gout a 10 decembre !!! hier derniere eco bebe plus gros qui devrais etre et il me disse que jen suis a 32 sa moi d'apres le site etre enceinte mon suivie de grossesse si je rentre ma date de mes derniere regle jen serai a 34sa et si je rentre leur date presumer a eux jen serai tout de meme a 33sa pourquoi eux me disse 32sa ?moi je suis perdu je voudrai bien qu'on eclaire ma lantairne !!! il disse que je doit accoucher au 20 septembre mai si il se trompe ,,????? donc voila le bebe et en place et apuis sur le col qui et racourcie a 3cm mai pas ouvert jai beaucoup de contraction et a chacune d'elle bebe apuis fort il pese deja 2kl200g d'apres l'eco allor qu'a 32sa comme il calcule il devrais faire 1kl900g donc deja la y'a un decalage !!voila desoler d'avoir eter longue j'espere que lon pouras maider merci a toute
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:50
coucou!! fie toi plutot a l'echo qu'au site,car le site avance!!de 15 jours!! biz alex
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:03
[quote:47eae1988a="madikimcourt"]bonjour a toute j'espere que l'une d'entre vous pouras maider voila mais derniere regles sont du 3 decembre 2007 mai la 1er eco de datation le gygy a decider que mes derniere regles corespondais pas donc il a calculer un debut de grossesse au 23decembre donc derniere regles a son gout a 10 decembre !!! hier derniere eco bebe plus gros qui devrais etre et il me disse que jen suis a 32 sa moi d'apres le site etre enceinte mon suivie de grossesse si je rentre ma date de mes derniere regle jen serai a 34sa et si je rentre leur date presumer a eux jen serai tout de meme a 33sa pourquoi eux me disse 32sa ?moi je suis perdu je voudrai bien qu'on eclaire ma lantairne !!! il disse que je doit accoucher au 20 septembre mai si il se trompe ,,????? donc voila le bebe et en place et apuis sur le col qui et racourcie a 3cm mai pas ouvert jai beaucoup de contraction et a chacune d'elle bebe apuis fort il pese deja 2kl200g d'apres l'eco allor qu'a 32sa comme il calcule il devrais faire 1kl900g donc deja la y'a un decalage !!voila desoler d'avoir eter longue j'espere que lon pouras maider merci a toute[/quote:47eae1988a] coucou, dapres mes calculs tu es dans ta 33ème SA depuis 2j donc 32SA + 2j. voila j'espere t'avoir aider bises
madikimcourt 12 messages
madikimcourt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 13:27
merci de vos raiponse de toute maniere y'a qu'a attendre et on verra bien quand bebe veux montrer le boud de son nez !!!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:52
[quote:1379463003="madikimcourt"]bonjour a toute j'espere que l'une d'entre vous pouras maider voila mais derniere regles sont du 3 decembre 2007 mai la 1er eco de datation le gygy a decider que mes derniere regles corespondais pas donc il a calculer un debut de grossesse au 23decembre donc derniere regles a son gout a 10 decembre !!! hier derniere eco bebe plus gros qui devrais etre et il me disse que jen suis a 32 sa moi d'apres le site etre enceinte mon suivie de grossesse si je rentre ma date de mes derniere regle jen serai a 34sa et si je rentre leur date presumer a eux jen serai tout de meme a 33sa pourquoi eux me disse 32sa ?moi je suis perdu je voudrai bien qu'on eclaire ma lantairne !!! il disse que je doit accoucher au 20 septembre mai si il se trompe ,,????? donc voila le bebe et en place et apuis sur le col qui et racourcie a 3cm mai pas ouvert jai beaucoup de contraction et a chacune d'elle bebe apuis fort il pese deja 2kl200g d'apres l'eco allor qu'a 32sa comme il calcule il devrais faire 1kl900g donc deja la y'a un decalage !!voila desoler d'avoir eter longue j'espere que lon pouras maider merci a toute[/quote:1379463003] bonjour sur le site j sui a 34sa alors que j sui de 33sa et mes derniere regle date du 4dec 2007 debut grosese le 18 dec date presumer daccouchement le 16/17/18sept bebe a 32sa 1k750 bis a toi et bon courage
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 15:59
Salut à toutes D'après mon expérience, j'ai constaté que le site calcule les sa en supposant que nous avons toutes des cycles de règles de 28 jours; ce qui n'est pas le cas pour toutes les femmes et donc cela fausse la date de fécondation (et donc du début de grossesse). Celles qui ont par exemple des cycles de 35 jours vont se vont voir attribuer gratuitement par le site une sa. Concernant le problème de 32 sa d'après l'équipe médicale au lieu de 33 sa; je suis aussi passée par là et j'ai fini par comprendre. Les médécins ont un calendrier conventionnel en forme de roue au quel il se réfèrent quand nous allons à chaque consultation. En fait sur ce calendrier le mois de février n'a que 28 jours et 2008 étant une année bixestile, le mois de février 2008 a eu 29 jours. Au final nous sommes par exemple aujourd'hui à 33 sa en réel mais d'après le calendrier conventionnel nous n'en sommes qu'à 32sa et 6 jrs. Et pour l'équipe médicale tant que la semaine n'est pas révolue ont ne la compte pas. J'espère t'avoir aidé à voir plus clair Biz
madikimcourt 12 messages
madikimcourt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:19
kikou les filles je vous remercie de vos raiponse sa m'aiclaire mai c vraiment complexe quand meme !!! en se moment jai des douleur tres forte entre les jambes sur les muscles et sa tape jusqu'au passage mon col et racourcie mai pas ouvert y'a des moment ou les douleur menpecherais presque de marcher a l'eco il on dit que bebe apuyer deja donc d'apres vous c douleur sont tel signe d'accouchement avent terme?merci et desoler de vous embeter avec mes question
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.