Posté le : 22-07-2008 à 17:21
[quote:f947b1f68d="Chatpot"]Bonsoir à toutes, je voudrais savoir si lorsque l'on a une intolérance au glucose les produits "light" peuvent être consommé? Genre confiture light, mayonnaise light, etc...
Est-ce que le matin je peux manger des céréales ou pas?
J'ai vraiment très faim et cette sensation me met vraiment de mauvaise humeur.
Ma date d'accouchement est le 29 août et j'ai déjà pris 14,5 kg et la semaine dernière le bébé pesait déjà 2kg745 à 34sa +1j. C'est beaucoup selon vous?[/quote:f947b1f68d]
bonjour à toi chatpot!!
Ma DPA est le 27 septembre, je suis à 10kilos (30semaines de grossesse). La semaine dernière notre pepette fesait 1K950 et une longueur de fémur égale à 6,8cm. Elle sera grande.
Que tu manges où pas des produits ligth cela n'aura pas d'influence sur ton bb. Il y a des femmes qui mange vraiment pour deux (voir plus) et qui ne prennent au final que 9 ou 10kg. Et d'autre qui mange 2 fois mieux (mais pas pour 2) et qui prennent 25Kg. Tout dépend de ta morpho. je ne mange pas tant que ça (3 repas par jour, et des fois un gouter avec 1 jus de fruit maison et un bon yaourt) et j'en suis à 10kg. Le gynéco me tape sur les doigts et me dit de manger moins. Une fois je lui ai répondu:"vous voulez quoi? Que je mange tomates, jambon blanc?" Depuis il ne "m'enmerde plus", il a pigé.
PS:ton poids pris à la fin de ta grossesse, n'a rien à voir avec le poids de ton bb. Une copine a pris 24kg, son bébé fesait 2K800 à terme!!!!!
Mange de tout et fais toi plaisir.
Bisous à toi et bonne continuation.