Questions achats pour les futures maman des antilles

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 13:16
je vis en guadeloupe depuis octobre l'an dernier je me demande quoi acheter pour faire dormir ti bou à cause de la chaleur, le body suffira t'il ou faut il des pijamas qui me semblent bien chauds merci pour vos éclairages, bonne fin de grossesse à toutes
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:35
Salut Tout dépend si il y a la clim dans sa chambre. Sinon un body et un turbulette en coton ca suffit ou seulement en body. Les bébés régulent moins la chaleur que nous.
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 15:37
bonjour ma 1ere fille est née en juillet et j'habite dans le var ou il fait tres chaud aussi. Donc pour elle, à la mater et une semaine à la maison avec pyj, apres body ou seulement que couche. Apres ça dépend dela temperature ds la maison et/ou chambre. Moi, trop chaud, environs 28° dedans, elle etait tres souvent en couche sauf la nuit, body. Autre conseil, on peut les mouiller avec un brumisateur si trop chaud temps en temps. Moi, je le faisais pour la reveiller lors des tetees, elle s'endormait au lieu de manger. Bon courage.
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 15:48
salut mumsoon en ce qui me concerne je vis en gpe depuis tjs et j' ai achete que des bodys en coton et 2 pyjamas au cas ou car si t accouche comme moi a la rentree le pti chou aura chaud mais en dec le temps se raffraichis donc j ai demande conseil autour de moi et j ai achete 2 pyjamas en style velours voila mais dis moi as tu fait la declaration anticipee si oui ou ? car j arrive pas a la faire
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 23:01
[quote:5dad55cb86="miss_nanou971"]salut mumsoon en ce qui me concerne je vis en gpe depuis tjs et j' ai achete que des bodys en coton et 2 pyjamas au cas ou car si t accouche comme moi a la rentree le pti chou aura chaud mais en dec le temps se raffraichis donc j ai demande conseil autour de moi et j ai achete 2 pyjamas en style velours voila mais dis moi as tu fait la declaration anticipee si oui ou ? car j arrive pas a la faire[/quote:5dad55cb86] j'habite à st françois et on a fait la déclaration la semaine dernière avec mon bonhomme à la mairie, ça n'a posé aucun soucis ça prend 5 min avec l'attestation de grossesse et les pièces d'identité (pense à faire les photocopies!!!) bon courage, merci pour les infos j'ai moi aussi prévu des pij pour l'hiver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.