Il me reste encore 8 jours de repos a faire apres c reparti

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 11:48
et oui il me reste encoreune semaine de repos ca va allé vite maintenant car je suis a 35 +3 et j ai pas ete tres sage ce week end car il y avais de la famille en plus j ai fait deux fois de la voiture heureusement que ca n a rien declaché quand mm et ce matin la famille est parti et j ai aspiré et fait les poussiere c pas serieux tout ca mais cette apres midi je vais reste allonge et me reposé demain matin c mon rendez vous a l hospital avec ma sage femme on va bien voir se quelle me dit voir si mon col a change ou pas le mois dernier il etais tres mou long et ouvert a 1 doi je vous raconterai mon rendez vous demain gros bisous les filles et bon courrage
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:37
salut, Moi je n'ai plus que 12 jours a tenir avant de pouvoir rebouger ( je suis a 35 SA +1) : je suis en arret depuis 26 SA avec bcp de contraction et col raccoucrci et mou, hospitalise a 31 SA et depuis je suis sous loxen pour les contractions. Je te comrpends tres bien: j'ai hate de passer le cap des 37 SA pour que mon petit bebe ne soit plus premature. Les derniers jours me parraissent tres tres long ... Bon courage a toi.
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 13:21
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous (bienvenu au club!!!). J'en suis à 35+6. Et mon Gényco m'a dit que depuis la semaine dernière je pouvais commencer à bouger. Il ne veut plus que je prenne ni de salbutamol ni de spasfon. J'ai juste droit à un peu de spasfon la nuit. Bon j'avoue que la nuit dernière j'ai pris un petit suppo de salbu. et du spasfon (même pas honte!). D'après ce qu'il m'a expliqué, maintenant nos bébés sont terminés et ils ne prennent que du poids.Pour reprendre ses mots "maintenant, si vous accouchez, vous accouchez!!".C'est bon signe je pense, même si je ne veux pas accoucher avant 37 semaines. Ma fille fesait le 15/07, 2540Kg. Bon moi, le problème, c'est que j'en suis à ma 2e grossesse et que j'ai subi trop de traitements à la première (LOXEN, chronoadalate, adalate, tractocyle...). Alors, c'est pour ça aussi que mon gényco. ne veut plus que je prenne quoi que ce soit. Cela dit, Mon fils est né à 36+4 en pleine forme (2kg520) et sans aller en couveuse. A notre niveau, il ne faut plus s'inquieter mais encore continuer à se ménager. Je vous souhaite d'aller jusqu'à 37 semaines voir plus. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.