A plus rien y comprendre

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 09:34
Bonjour, Depuis une semaine, je vis une grossesse sublime. A ne plus rien y comprendre et pour cause. Il y a encre une semaine, je ne pouvais plus me baisser sans avoir une contraction. J'étais vraiment fatiguée de tout cela, vraiment mal. Mais depuis mon rdv gygy pour ma 3°écho, je n'ai quasiment plus de conractions, je suis un peu moins fatiguée, à oublier preske ke je suis enceinte de 33 SA. Il est vrai ke je préfère comme cela mais bon pourkoi ce revirement radical? Cela vous est-il déjà arrivé?? Bisous....
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 10:27
Bonjour, Ma sage-femme m'a expliqué le l'ultérus grossissait par périodes. Etant en MAP, j'ai des périodes où tt va bien et d'autres où je ne peux rien faire sans avoir des contractions. Ce WE, j'ai cru que j'allais accoucher. et aujourd'hui cela a l'air de s'être calmé. Bon il faut dire que lors de mon dernier RDV chez le GYGY (mardi 15/07), ce dernier m'a demandé de tout arrêté (salbumol et spasfon) donc il fallait bien une réaction.J'en suis à 35+6 SA.Si je passe cette semaine je pense que la semaine prochaine se passera bien. C'est toujours en dents de scie avec des cycles.C'est Ch..... Je te souhaite une bonne fin de grossesse et que cela aille de mieu en mieux. Bonne journée
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 08:57
[quote:1d4230dcaa="lilitempete"]Bonjour, Depuis une semaine, je vis une grossesse sublime. A ne plus rien y comprendre et pour cause. Il y a encre une semaine, je ne pouvais plus me baisser sans avoir une contraction. J'étais vraiment fatiguée de tout cela, vraiment mal. Mais depuis mon rdv gygy pour ma 3°écho, je n'ai quasiment plus de conractions, je suis un peu moins fatiguée, à oublier preske ke je suis enceinte de 33 SA. Il est vrai ke je préfère comme cela mais bon pourkoi ce revirement radical? Cela vous est-il déjà arrivé?? Bisous....[/quote:1d4230dcaa] Bonjour, Je suis à 31Sa+1 et je suis un peu comme toi. Dans un journée je peux oublier que je suis enceinte tellement rien me gene, alors parfois c'est un vrai misère humaine! Je ne sais pas pourquoi mais je profite quand ça va!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 11:49
coucou parfois c'est la position dans laquelle est bb qui provoquent nos maux... alors quand il bouge, ben ça peut nous soulager...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.