Bebe trop bas??

Discussions

Auteur
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 23:35
Salut les filles, je suis à 32 SA col racoourci, avec repos, mais pas strict. J'avais des contractions non douloureuses mais depuis 2/3 jours je les sens un peu plus comme des tiraillements désagréables et cela m'inquiète. De plus je sens bébé qui bouge assez bas, je le sens aussi plus haut mais par moment comme si ces petites mains étaient situées au niveau du pubis :?: :?: je sais pas si vous voyez de quoi je parle. Je me dis que je vais me reposer ces jours ci et qu'on verra bien ce que dira la gygy pour la 3ème écho qui aura lieu vendredi. En attendant, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont le même problème. Merci de vos réponses. Bisous
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 08:07
Non ne t'intièque pas il ne sera pas du tout prématuré.
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 08:19
Bonjour, Si mes souvenirs sont exacts...bb est considéré à terme à partir de la 36ème semaine... Bon accouchement...
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 08:26
[quote:316d1b7c50="loufi"]Salut les filles, je suis à 32 SA col racoourci, avec repos, mais pas strict. J'avais des contractions non douloureuses mais depuis 2/3 jours je les sens un peu plus comme des tiraillements désagréables et cela m'inquiète. De plus je sens bébé qui bouge assez bas, je le sens aussi plus haut mais par moment comme si ces petites mains étaient situées au niveau du pubis :?: :?: je sais pas si vous voyez de quoi je parle. Je me dis que je vais me reposer ces jours ci et qu'on verra bien ce que dira la gygy pour la 3ème écho qui aura lieu vendredi. En attendant, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont le même problème. Merci de vos réponses. Bisous[/quote:316d1b7c50] Coucou j'ai eut le même parcours et je suis à 37SA et bébé est toujours bien au chaud repose toi surtout il ne t'a pas donné de spasfons pour éviter que le col ne travaille de trop enfin si tu te reposes no probleme mon petit est bas depuis le 5ème mois et les coups que tu décris je les sentais aussi voilà j'espère au j'ai pu t'aider j'avais le col court à 32SA et là à 37 il est court et ouvert à 1 doigt donc tout va bien. Bonne fin de grossesse
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 11:02
[/quote] Coucou ! Suis un peu dans le même cas que toi. Col toujours fermé (mais gygy n'a pas dit s'il était toujours long et j'ai pas pensé à demandé). Bébé est tourné tête en bas ce qui est bien pour l'accouchement mais apparemment il est déjà bas ce qui n'est pas grave mais un peu tôt. Interdiction de faire de longs trajets en voiture et repos aussi mais comme toi, pas strict. J'essaie de me calmer un peu donc (dur dur, je suis très active) pour que mon bébé arrive bien à terme. Il (ou elle?) est prévu pour le 21 septembre et toi ?[/quote] Merci de vos réponses, bébé est prévu pour le 22 septembre et c'est un petit gars! :D
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 11:19
Hello, Moi aussi la sage-femme m'a dit que mon BB était bas..elle m'a dit que mon col était fermé mais que si je voulais le garder au moins jusqu'à la fin du 8ème mois,il me faudrait beaucoup de plages de repos allongée, plus de marche à pied ou de déplacements longs en voiture.. J'ai été assez inquiète mais en même temps, elle était pas alarmante :? :? Difficile à interpréter.. Par contre, c vrai que dès que je passe un peu trop de temps en position verticale, j'ai le ventre qui durcit, le BB donne des coups forts et bas et j'ai du mal à respirer.. :( Ca vous fait ça aussi?? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6d363323b2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:6d363323b2][/url]
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 13:04
Moi pareil que vous... Petite puce tête en bas depuis le 5ème mois et bien basse... Et depuis 2 semaines 5/6 contractions non douloureuses par jour, surtout quand je suis debout un moment... Le gygy m'a dit que c'était normal car c'est l'utérus qui comprimait le diaphragme... Donc plus de mal a respirer et essouflement... Par contre m'a rien dit sur le fait qu'elle soit bien basse... J'ai aussi des douleurs de règles légères et les ligaments au dessus de l'aine qui me tiraillent... preuves que tout commence à se mettre en place pour l'arrivée de bébé! Donc t'inquiète pas, loufi... Moi tant que les contractions sont pas douloureuses je ne m'affole pas... et dès que je trouve que j'ai des contractions trop rapporchées, ben je calme le jeu et je reste allongée ou assise :wink: En tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.