Cauchemard!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:20
bonjour me revoila g reussi a trouver le sommeil cette nuit a minuit mais a 4 h reveiller g fait un horrible cochemard j perdai mon bebe j ete en larme en me reveillent heureusement mon homme et la pour me rassurez jete en stress (( j dit a mon bebe bouge que j voit si tout va bie il et gentille il le fait mon lou l o l )) enfin j c pas c du a quoi ces cochemar qd c pas mon ex qui me tue; c mon homme qui me quitte ;qd on me kidannape pas mes enfants j perd mon bebe p fffffffffff dur a gerez il reste 57 jour maximum ouf sa devient bon quand bebe sera dans mes bras se sera deriere moi tou s sa vite oublier les maux des derniere mois les insomnie les cauchemard voila bisous a toute et a celle ui son com moi bon courage car c pesant a force
210282 11 messages
210282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 12:04
[quote:4953625e3e="miss du 62"]bonjour me revoila g reussi a trouver le sommeil cette nuit a minuit mais a 4 h reveiller g fait un horrible cochemard j perdai mon bebe j ete en larme en me reveillent heureusement mon homme et la pour me rassurez jete en stress (( j dit a mon bebe bouge que j voit si tout va bie il et gentille il le fait mon lou l o l )) enfin j c pas c du a quoi ces cochemar qd c pas mon ex qui me tue; c mon homme qui me quitte ;qd on me kidannape pas mes enfants j perd mon bebe p fffffffffff dur a gerez il reste 57 jour maximum ouf sa devient bon quand bebe sera dans mes bras se sera deriere moi tou s sa vite oublier les maux des derniere mois les insomnie les cauchemard voila bisous a toute et a celle ui son com moi bon courage car c pesant a force[/quote:4953625e3e] slt quand tu es enceinte tu fait de drole de reve moi il me reste 19 jour avant l arriver de mon loulou ( c est mon 2 eme ) et jai fait des cauchemar aussi mais moi c ete au debut de ma grossesse la je n en fait plus si ca peut t aider bonne journée
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 20:25
je te rassure moi aussi depuiis que je suis enceinte je fait de drole de chauchemard!
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 00:32
Salut! oh..oui c'est horrible de faire tant de cauchemards et en plus si moches. Moi j'en fait pas, j'ai fais quelques unes, mais en principe je reve presque pas en ce moment, car je crois que je suis très fatiguée. Je profite bien de mes nuits, car après je ne sais pas si j'aurai le temps de dormir... Esseye de faire des promenades à l'air frait avant de te coucher, peut être ça ira mieux... Bon fi de grossesse! Et fais de beaux reves!
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 11:37
Je crois que c'est complètement normal et même plutôt sain..On a tous des angoisses autour de notre futur petit loup et on évacue comme ça :) Tu sais quoi? Même mon chéri en a fait!! Très sincèrement, je ne l'ai jamais entendu pleurer à chaudes larmes et une nuit, je l'ai entendu sangloter..ça m'a réveillée et j'ai attendu qu'il sorte de son cauchemard pour en parler avec lui..il m'a dit qu'il avait rêvé que notre petit mourrait :cry: :cry: Comme quoi, même les futurs papas font ce genre de cauchemards!! :roll: :roll: Ne te traumatise pas et dis-toi que tout ça est normal :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:933da682a6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:933da682a6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.