Posté le : 20-07-2008 à 09:00
[quote:48bbe2af56="tata caro"]Bonjour à toutes les futurs mamans!
Je suis à 29 semaines de grossesse, j'ai le col qui est rétrécit, mais pas ouvert. Pourtant je suis en arrrêt de travail depuis la 16ème semaines de grossesse. (aide soignante en maison de retraite(personnes très lourdes) et pas d'aménagement de poste à la demande de la médecine de travail.)
Donc pas trop d'effort!!peu être que cela n'a rien à voir!!
Prochain rendez vous le 5 aout. J'ai peur de ce qu'il va nous dire. En espérant que le col n'est pas évolué. Notre pepette fesait à la 3ème écho (15 juillet) 1k900. Elle est bien pour ce stade, mais beaucoup trop petite pour venir au monde maintenant.
Donc il faut se reposer, rester allongé, plus de voiture (même petit trajet) Super il me reste 2 mois, je vais péter un plomb à la fin!!!!
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi??????????????????????????????
Bon courage à toutes. Emily[/quote:48bbe2af56]
moi c'est pareil, je suis en arrêt depuis 27sa pour un col très court à 20mm et maintenant je suis à 34sa+4j.Depuis l'arrêt, mon col n'a pas bougé, il a même repris 2mm! il faut rester tranquille et au fur et à mesure tu auras le droit de refaire des petites choses. Ce n'est pas facile, mais on n'a pas le choix. Bon courage!!