Petite question

Discussions

Auteur
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 20:45
bonjour en fait j ai deux questions : d abord je perds mes cheveux auriez vous des conseils ? des produits que je peux utiliser ou je dois attendre l accouchement et même apres l'allaitement ensuite j 'ai ete faire une reconnaissance anticipée on m a dit a l etat civil que cela ne se fait plus? !! est ce vrai que dois je faire je veux reconnaitre mon enfant merci de vos reponses
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 21:00
personnellement pour la reconnaissance anticipée je l ai fait en janvier et j ai accouché fin mars je comprend pas pourquoi il t on dit que ca ne se faisait plus
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:07
moi aussi je les fait la reconnaissance et y mon pa di ke sa se fesai plu
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 21:10
bjr je ne comprend pas je suis deja allé a 2 mairies et on m' a dit que cela ne se faisait plus donc je fais quoi ? je suis embete car j accouche en sept et j ai tjs pas reussi a faire cette demarche et pour les cheveux ??
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:14
moi par contre je les pa fai en mairie mais je les fait ds un truk expres de l etat civil vs avez pas sa chez vs renseigne toi
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 21:58
[color=darkblue:b96ff4aad4][b:b96ff4aad4]Bonsoir miss_nanou971 Sa va? Alors pour tes cheveux je ne sais pas trop je n'ai pas envie de te dire n'importe quoi mais je me renseignerais pour toi (je suis moi aussi de la Gwada). Pour ta reconaissance anticipée tu as fais ta demande ou? Je te pose cette question car j'ai vu ta localisation été en "Guadeloupe"[/b:b96ff4aad4][/color:b96ff4aad4]
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 22:16
BONSOIR NOUS ON A DU LA RECONNNAITRE A L AVANCE CAR J ACCOUCHE EN FRANCE ET MON CHERI SERA EN SUISSE ET LA RECONNAISSANCE ANTICIPEE MARCHE TRES BIEN PUISQUE NOUS ON LA FAIT
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:26
oui en guadeloupe c peut etre pas pareil.
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 22:56
Coucou, juste pour te dire que moi et zhom avons fait la reconnaissance la semaine dernière et sans aucun problème... :D La guadeloupe est pourtant un département français, c'est bizarre !!! Pour tes cheveux, peut-être manques-tu de fer ? sinon les colorations peuvent être aussi la cause de leur perte. Moi jai des cheveux fragiles et ça m'est déjà arrivé (jen ai perdu et ils sont devenus tous ternes et cassants)... Moi j''attendrais jusqu'à la fin de l'allaitement car pas mal de produits sont bourrés de cochonneries... donc peut être transmis a ton bout de chou même en quatité infime... Mais ce n'est que mon avis !!! :oops: Bisous !
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:44
salut dydy08 enfin qq 1 de gpe !! pour la reconnaissance anticipée j' ai été a la mairie de petit bourg et de pointe a pitre. mais j'irais a la mairie de baie mahault vu que j'accouche la bas. et pour les cheveux j'ai achete du reactivor; mais j'ai peur d' en mettre j'ai demandé en pharmacie et il m'a ete repondu par un pharmacien que vu qu'il ne sait pas ce qu'il y a dedans il ne me conseille pas d'en mettre mais mes cheveux tombent et j'ai peur que ca n'augmente apres l'accouchement. bonne journee Sa va? Alors pour tes cheveux je ne sais pas trop je n'ai pas envie de te dire n'importe quoi mais je me renseignerais pour toi (je suis moi aussi de la Gwada). Pour ta reconaissance anticipée tu as fais ta demande ou? Je te pose cette question car j'ai vu ta localisation été en "Guadeloupe"[/b][/color][/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.