Posté le : 19-07-2008 à 15:49
j'ai déjà un garçon de 10 ans et une fille de 5 ans, en ce moment j'attends une autre petite fille, mais je n'ai jamais été autant déçu sur les écho. Pour mes 2 premiers enfants, la sage-femme m'expliquait tout en détail et en +javais un écran de 70 cm face à moi pour suivre les explications c'était génial et je repartais avec toutes les infos dont j'avais besoin et de magnifique clichés. Par contre pour cette grossesse, nous avons du déménager de département suite à la mutation de mon mari, mais je suis très déçu sur les 3 échos, un petit écran où on ne vois presque rien, en arrière de la tête qui provoque un torticollis si je voulais juste une image, de plus aucune explication qu'il me fallais attendre le lendemain pour recevoir le rapport et apprendre certains renseignements par exemple qu'à la 2ème echo : le bébé était en position de siège, et à la 3ème passée cette semaine : certain aspect de la morphologie n'ont pas pu être vérifier à cause de la position du foetus. c'est sûre quand on passe en tout et pour tout que 15 min une écho on ne peut pas tout voire... quand aux images un désastre... je n'ai jamais autant mal vécu cette grossesse par rapport aux échos que les 2 premières...
alors je comprends ta déception, surtout quand on s'attend à recevoir au moins un cliché du visage de notre petit ange.