Peur

Discussions

Auteur
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 20:08
j ai eu ma consult sage femme et verdict le col est court et ouvert a 1cm...j ai bien peur kil arriv trop tot et kil ai des soucis...jai des contractions non douloureuses mais certaine le sont aussi et le spasfon ne calme pas grand chose... et vous sa dit koi sa va mieux??? la sage femme ma dit a 34SA les poumons sont bien pret mais c trop tot encore lideal c est datteindre au moins 37SA mais pour repondre a la kestion du debut du forum le stade de garnde prematurité est 34SA....selon ma sage femme... voila je vous souhaite a toute ke tout se passe bien... bisous
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:45
a ton stade,j'étais aussi ouverte a 1,donc progestérone pour stopper les contrac juqu'a 37 semaines,on t'en a donné?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 21:02
j'ai accouché a 35sa est mon fils était en très bonne santé et pas de couveuse... La grande prématurité c'est 26sa à 32sa il me semble...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:50
[quote:ab76842b65="marie908"]j'ai accouché a 35sa est mon fils était en très bonne santé et pas de couveuse... La grande prématurité c'est 26sa à 32sa il me semble...[/quote:ab76842b65] exact,mais + il reste ds le bidou,mieux s'est,sa s'est sur :wink:
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 22:42
ma soeur accouchée à 34 semaines et ce n'est pas rose à ce stade çi. les bébé ne savent pas têté et ils sont souvent gavés. De plus ils sont petits ce qui force les infirmières à le garder pour au moins 1 semaine. Certains ne savent pas encore bien respirer d'eux même et sont sur respirateur. La plupart font des jaunisses en plus, ce qui poussent les infirmières à les mettre dans des incubateurs.
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 08:44
Bonjour, Moi, j'ai eu ma visite chez le gygy mardi dernier (35 e semaine) Je suis sous salbumol depuis avril et sous spasfon depuis le début. Lors de ma dernière visiste, le gygy m'a dit de tout arreter.J'avoue que je ne suis pas d'accord mais lui maintien que si elle arrivait maintenant, elle serait en bonne santé.Résultat : j'ai pas voulu arrêter les médocs de suite.Mon mari étant en déplacement depuis mardi et seule avec mon fils de 3 ans 1/2 la nuit. Mon mari est rentré hier au soir et j'ai donc décidé de supprimer pour la journée d'hier, au moins 2 spasfons et 1 salbumol . Depuis j'ai constamment mal au bas du ventre (je sens que cela travaille). Il faut savoir que mon col est très court (selon le gygy) mais le bb est encore haut (donc je suppose pas dilatée). Moi, j'ai envie de tenir au moins à 36+4 voir plus (car c'est le terme de mon fils et il était en bonne santé). Je sais que le poids du BB est très important. moi, mardi, elle faisait 2550.00kg (le poids de mon fils à la naissance). Je te souhaite de tenir encore un petit peu mais je sais qu'à ton stade de grossesse, les médecins sont beaucoup moins inquiets. Bonne suite de grossesse
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 14:04
[quote:a4742176e7="sco08"]j ai eu ma consult sage femme et verdict le col est court et ouvert a 1cm...j ai bien peur kil arriv trop tot et kil ai des soucis...jai des contractions non douloureuses mais certaine le sont aussi et le spasfon ne calme pas grand chose... et vous sa dit koi sa va mieux??? la sage femme ma dit a 34SA les poumons sont bien pret mais c trop tot encore lideal c est datteindre au moins 37SA mais pour repondre a la kestion du debut du forum le stade de garnde prematurité est 34SA....selon ma sage femme... voila je vous souhaite a toute ke tout se passe bien... j'en suis a 35+4j et le gynéco ma kil ne fera rien pour lempécher de venir car il y a 2 semaine j'ai eu 1 fausse alerte gygy ma d de tenir encor 15 jour cé fai maintenan on l'atten il ny a plu de danger pour notre petit bou!!!!!!!!!!!!!! les grand préma cé juska 33semaines bisous[/quote:a4742176e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.