Mon bb est en siege... suis je la seule ?

Discussions

Auteur
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 09:27
Bonjour, Voilà tout est dit ... Suite à mon RDV d'hier à 35SA, mon gygy m'a dit que mon bb s'était retourné et était maintenant en siège...! :( il me propose de faire une reversion... mais franchement suis pas très chaude, il m'a dit que ça ne marchait qu'à 50% et qu'il y avait qlq risques... ou de programmer de suite une césarienne pour début aout ou alors de laisser comme ça et tenter l'accouchement par le siège... :cry: ... je suis vraiment perdue... le délai étant passé pour tenter l'acupuncture ! Quelqu'un est il ds le mm cas ? Que feriez vous à ma place ? Merci bcp Mag
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 10:22
bonjour ma fille aussi est en siège, gygy a prévu une césarienne le 30 juillet et franchement je commence a me faire à l'idée d'avoir une césa et je ne suis pas déçue au contraire je suis contente car je n'aurais pas de contractions pendant de heures :wink: Je rentre la veille au soir et le 30 à 8h je part au bloc pour faire naitre ma fille ne t'en fait pas pour sa, et puis qui sait bébé peu peut etre encore se retourner bisous
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 14:41
[quote:5070489787="NEMESIS159753"] Ton gyné ne t'a pas dit ce qui était le mieux pour toi et pour bébé :?: Bizz[/quote:5070489787] ben non mon gygy n'a pris partie ni pour une solution ni pour l'autre..... j'angoisse à l'idée d'avoir une césarienne... j'avais tellement prévu de truc... accoucher sur le coté, ss péri, faire du peau à peau de suite ss couper le cordon.... pfffff :cry: merci de ta réponse en tout cas... biz
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 14:45
[quote:255e23ae07="julieetzoe"]bonjour ma fille aussi est en siège, gygy a prévu une césarienne le 30 juillet et franchement je commence a me faire à l'idée d'avoir une césa et je ne suis pas déçue au contraire je suis contente car je n'aurais pas de contractions pendant de heures :wink: Je rentre la veille au soir et le 30 à 8h je part au bloc pour faire naitre ma fille ne t'en fait pas pour sa, et puis qui sait bébé peu peut etre encore se retourner bisous[/quote:255e23ae07] Pour l'instant je me dis que je vais laisser faire les choses... je pense que la nouvelle est encore trop fraiche... si j'angoissais pas comme une folle à l'idée d'une césarienne, je pense que ça serait surement la meilleure des solutions... tout est sous contrôle etc... mais bon ! en tout cas bon courage à toi... Biz Mag
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 22:22
bonjour ma fille n'arrete pas de se retourner, par contre, ma gygy m'a conseillé une césa sous péridurale pour mieux vivre la naissance de mon bébé, elle m'a expliquée que c'est plus sécurisant même s'il n'y a pas l'effet "surprise" puisque c'est quand même un acte prévu à l'avance, mais au moins il n'y a pas de danger pour le foetus et pour la maman. bon courage
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 22:23
[quote:4c85cd3e0d="chi-pou-nette68"]bonjour ma fille n'arrete pas de se retourner, par contre, ma gygy m'a conseillé une césa sous péridurale pour mieux vivre la naissance de mon bébé, elle m'a expliquée que c'est plus sécurisant même s'il n'y a pas l'effet "surprise" puisque c'est quand même un acte prévu à l'avance, mais au moins il n'y a pas de danger pour le foetus et pour la maman. bon courage[/quote:4c85cd3e0d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.