Future maman du 49 (Page 3)

Discussions

Auteur
7 messages
Guest189111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 13:12
re coucou et bien, ce serait marrant que l'on se croise!!!!! moi pour la prise de poids j'en suis à + 10kg sur ma balance et 8.5 sur celle du gyneco, et ce qu'est marrant c que sur ma balance je prend et sur celle du gygy stationnaire!!!!! autrement la chambre de votre bébé est prete? nous elle se termine doucement!!! il me reste à coller stickers ranger les meubles, les vetements à ranger dans le placards et vous? comment savez vous si il ne vous manque rien? je pense avoir fait le tour mais bon!!! si vous avez des idées!!!!! voulez vous allaiter votre bb? moi oui .si vous aussi, on pourra également echangé là dessus!!!! plein de biz et à bientot céline
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 15:00
On s'est peut être déjà croisée!! :wink: Pour moi,la tapisserie de la chambre vient d'être finie ce matin!! :D Il me reste à nettoyer les meubles,la déco de la chambre et ranger toutes les affaires déjà lavées et repassées dans son armoire. Pour moi,les valises pour la maternité ne sont pas encore prêtes mais j'ai tout ce qu'il faut. Tu as dû avoir un document sur le trousseau à apporter à la maternité quans tu t'es inscrite. Moi j'me suis servie de ça pour savoir si j'avais tout ce qu'il fallait et j'ai pris conseil auprès de ma sage femme. Après si i l manque des choses,le papa pourra toujours courir dans les magasins!! :D
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 20:28
Bonsoir les mamans du 49!! Alors ya personne aujourd'hui?? Vous êtes pas déjà pertie à la maternité les filles c'est trop tôt!!!... :D J'espère que le week end a été bon. De mon côté,beaucoup de repos et un peu de travail dans la chambre de la pitchoune! Bonne soirée! Bisous
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 10:36
Bonjour les mamans J'espère que vous avez passé un bon week-end, nous revoilà parties pour une nouvelle semaine qui nous rapproche chaque jour un peu plus de la fin.Sentiment d'impatience et de stress mélangé!!!!Bisous à toutes.
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 09:31
Bonjout tout le monde Bah alors il n'y a plus personne qui répond? :cry: Vous êtes en pleins préparatifs???n'hésitez pas à répondre!!!bisous à toutes
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 19:56
coucou Vaness49!! Moi je suis la!!! :lol: Comment ça va? Pour moi ça va plutôt pas mal!!Je sens que ça se prépare dans mon bidon mais bon,rien de bien douloureux!! En revanche,mes jambes sont de vrais poteaux et mes doigts sont hyper gonflés et me font super mal!! :twisted: bisous!!
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 20:13
Coucou Ca fait laisir d'avoir de tes nouvelles, pour moi çaa va aussi un peu mal ds la bas du ventre mais je pense que ça se prépare également doucement mais surement, g egalement les doigts gonflés mais pas douloureux.Bisous
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 11:07
Bonjour tout le monde Un ptit message pour avoir votre humeur du jour, moi ça va la petite bouge bcp ce matin,et vous?j'attend vos réponses.bisous
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 15:27
Coucou! Pour moi,ça va bof bof!! Je souffre bcp des jambes et des mains et la chaleur ne m'aide pas!! Mais bon,dans un tout petit peu plus d'un mois,ma puce sera dans mes bras et tout sera oublié!! Bisous et bonne journée!
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:42
Salut à toutes Avez-vous passé un bon week end? encore une semaine de plus, le jour j approche de plus en plus, vous arrive t'il d'avoir la sensation que votre bébé bouge un peu moins ou alors que les coups sont moins vifs, je m'inquiète un peu mais j'essai de me rassurer en me disant que ma puce commence à avoir moins de place et qu'elle a besoin de dormir encore pas mal, pouvez vous me tenir au courant sur vos ressenti, merci d'avance.Bisous à toutes
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:35
Coucou vaness49! T'inquiète pas pour les coups que tu ressens plus ou moins bien! Pour ma part,certaines journée,ma petiote bouge très peu et d'autres jours ou elle fait la java dans mon bidou!! :wink: Et comme tu dis,plus ta grossesse avance et moins ya de place la dedans!! :) Bisous!!
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 12:39
merci bcp j'espère que tes jambes te font moins souffrir de mon côté je commence à trouver le temps long d'autant plus que mon chéri à repris à travailler et que mon fils ne revient que vendredi de chez ses grands -parents, donc je passe mes journées toute seule à la maison, j'ai quelques fois des baisses de moral.Bisous
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:45
Non mes jambes et mes doigts me font de plus en plus souffrir!! :evil: Mais bon,j'attends mon rendez-vous avec ma sage-femme mercredi prochain histoire de voir ce que je peux faire. La fin de ma grossesse devient longue aussi mais parce que depuis quelques jours ça devient plus difficile avec les douleurs!Mais en même temps j'en profite car dans presque un mois,mon bidon ne sera plus là! :wink:
VANESS49 23 messages
VANESS49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 12:48
oui moi aussi mon bidon commence à me peser et en plus j'ai des tiraillements ds le bas ventre c pas très agréable, j'appréhende un peu l'accouchement et toi?
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:52
J'appréhendais énormément l'accouchement durant le deuxième trimestre. Maintenant,plus du tout!!Au contraire,le stress,les angoisses de pas y arriver...ont disparues! :D Mais bon,peut être que le jour J, mes angoisses reprendront le dessus :roll: (enfin j'espère pas!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.