Posté le : 15-07-2008 à 13:00
[quote:1068a9a4a9="salmaG"]Bonjour,
En fait depuis que je suis levée, donc depuis 9h du mat j'ai des douleurs de règles et des contractions j'ai pris une bonne douche et 2 spasfons il y a une demie heure mais pour l'instant ça fait pas effet. Je suis à 34 sa+2j et pour bb1 j'avais accouché à 36sa. Je sais pas si je dois aller faire un tour à la mater ou si j'attends de laisser passer. Je précise que je n'ai pas fait d'effort la veille (pour une fois) et j'ai souvent des contractions mais qui apparemment n'agissent pas su r le col donc du coup je sais pas si je dois m'inquiéter puisque d'habitude c'est rien. Par contre ça ne me fait comme à chaque fois, là les douleurs de règles sont assez fortes, ça me donne des bouffets de chaleurs comme si vraiment j'allais les avoirs et j'ai des nausées plus de piques dans le bas du ventre. Mais c'est peut être que le corps qui se prépare. Je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de e rendre à la mater pour rien. Quels sont vos avis ?[/quote:1068a9a4a9]
coucou!!
j'ai deja vecu cela et par de fois il y a 2 semaines et il y a 1 mois, la première fois c'etait le lendemain d'un grand menage :?
j'y suis aussi allée "pour rien" mais au moins j'en suis ressortie rassurée et avec un traitement adequate qui m'a bien soulagée. à chaque fois je comptais le nombre de contraction que je pouvais avoir dans l'heure et une fois depassées les 10 contractions dans la journée, je me rendais à la maternité.
essaie de t'allonger 1heure sur le cote et si ca ne passe pas, rend toi à la maternité, tu n'ira jamais pour rien!!
aller tiens moi au courant, et courage!! :wink:
bises