+ que 2 mois mais c dur!!!

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 10:40
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 32 sa et ça devient de + en + dur. G des contractions continuellement malgré du spasfon à grosse dose. Je ne peux plus rien faire à la maison. Même recevoir des amis et resté assise une heure me provoque des contractions. Je m'inkiete ++ d'accoucher prématurément. Je vois mon gygy mardi pour la troisième écho et je redoute son diagnostic. Je trouve le temps vraiment long maintenant. Etes-vous dans le même cas que moi? Savez vous kel est le stade d'arrêt de grande prématurité? je me dis ke si mon bb naissait maintenant ( à 7 mois de grossesse) il ne risquerait pas grand chose. Kan pensez-vous? Merci pour vos témoignages. Bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:578e1e2f27]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:578e1e2f27][/url]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 10:49
[quote:b2d7024f1f="lilitempete"]Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 32 sa et ça devient de + en + dur. G des contractions continuellement malgré du spasfon à grosse dose. Je ne peux plus rien faire à la maison. Même recevoir des amis et resté assise une heure me provoque des contractions. Je m'inkiete ++ d'accoucher prématurément. Je vois mon gygy mardi pour la troisième écho et je redoute son diagnostic. Je trouve le temps vraiment long maintenant. Etes-vous dans le même cas que moi? Savez vous kel est le stade d'arrêt de grande prématurité? je me dis ke si mon bb naissait maintenant ( à 7 mois de grossesse) il ne risquerait pas grand chose. Kan pensez-vous? Merci pour vos témoignages. Bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b2d7024f1f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:b2d7024f1f][/url][/quote:b2d7024f1f] bonjour,j'espere de tout coeur que tu arrivera au moins a 35 semaines :wink: pour se qui est du temps long,arrivé a 8 mois sa file vite ! tu verra :wink:
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 11:35
salut je suis enceinte de 32SA et depuis 3 jours j ai le meme probleme le ventre devient tout dur et je suis sur ke c des contractions ,sa commence a etre bien douloureux...et ya ke allonger ke sa va a peu pres acar assise ou debout sa mprend souvent...là je vien d essayer dfaire mon rpassage ..jmi suis repri a plusieurs fois car douleur direct...en + bébé bouge enormement des ke le ventre n est plu dur...je sais pas si toi ossi et pour les nuit si je compte dormir + de 1h d affiler je rêve ya pa moyen... je me demandais aussi a kan est la stade de grande prematurité...mais je pense qu a ce stade c encore un peu tot si notre ti bout arriv ,moi jai eu ma 3eme echo et il ne fait ke 1kg572 tout petit poids et 40cm...alors jespere ke ce n est pas un signe kil va venir ces deouleur et j ai rendez vous avec la sagefemme mardi 15 juillet alor je ne veu pas aller les embeter avant ,surtout ke je redoute kon me dise ke le col soit deja ouvert ou autre... biz a toi
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 11:51
merci sandra2006 pour ces precisions...c sur ke sa fai super tot mais on va tenir j en suis sur....avec du repos sauf ce week end car dla visite tou lweeke end alor ...sa va etre dur dur...lol biz a toi
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:58
Bonjour les filles moi aussi je suis à 32 SA et je trouve le temps long d'autant plus que j'attends avec impatience la 3e écho jeudi prochain. Physiquement je me sens archi diminuée, et je culpabilise beaucoup de ne pas m'être vraiment ménagée depuis mon congé patho, j'ai tenu à aider mon ami dans la préparation de la chambre...et je me suis rendue bien compte que le moindre effort je le payais le lendemain avec des douleurs dans les côtes à me rendre folle! Bien uniquement allongée, et encore! La chambre est finie, je vais donc me mettre en mode pianissimo, mais il est vrai que j'ai grandement besoin d'être rassurée car je pense avoir pas mal de contractions non douloureuses, et je vous avoue que moi aussi l'accouchement prématuré me fait vraiment peur. Allons, n'y pensons plus, il faut que bébé tienne encore au minimum 1 mois!!! Grosses bises
Noacelian 3 messages
Noacelian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 12:30
[quote:9479291e13="lilitempete"]Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 32 sa et ça devient de + en + dur. G des contractions continuellement malgré du spasfon à grosse dose. Je ne peux plus rien faire à la maison. Même recevoir des amis et resté assise une heure me provoque des contractions. Je m'inkiete ++ d'accoucher prématurément. Je vois mon gygy mardi pour la troisième écho et je redoute son diagnostic. Je trouve le temps vraiment long maintenant. Etes-vous dans le même cas que moi? Savez vous kel est le stade d'arrêt de grande prématurité? je me dis ke si mon bb naissait maintenant ( à 7 mois de grossesse) il ne risquerait pas grand chose. Kan pensez-vous? Merci pour vos témoignages. Bisous à toutes bonjour, je suis a bientot 34sa et je suis dans le meme cas que toi sauf que mon col est ouvert a 1cm. La gynécho m a dit que le bébé ne risque rien s il vient a naitre maintenant sauf quelques jours en couveuse bien sur... le mieux est d arriver a 37sa mais il ne faut pas s inquiéter le bébé ne risque rien. Moi aussi je trouve le temps long depuis quelques temps.Surtout de devoir rester allongée c'est tres dur!!! courage et pas trop d efforts pour toi ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9479291e13]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:9479291e13][/url][/quote:9479291e13]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 12:54
Bonjour, Moi c'est pareil, j'entre dans ma 34ème sa demain et j'ai beaucoup de contractions depuis 1 bon mois. Hier soir c'était l'horreur, contractions + douleurs de règles. Mais bonapparemment mon col resiste bien, la semaine dernière mon col était fermé et mi lond donc voilà, mes contractions sont des contractions de fatigues donc dès que ça commence il faut prendre du spasfon, voire un bain et puis s'allonger. Moi je le fais pas parce que j'arrive pas à tenir en place, surtout que j'ai un fils de 10 mois mùais bon c'est pas très raisonnable. Sinon pour le bébé, mieux vaut qu'il reste quand même jusqu'à 36/37 sa^, surtout si bb à u petit poids. Pour bb1 j'ai accouché à 36 sa, mon fils fesait 2.740kg pour 50 cm donc ça allait. Il faut vous ménager un peu les filles.... Bon courage, ça va aller vite jusqu'à l'accouchement...
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 14:51
coucou a toute moi aussi je trouve le temp long sa fais deja un mois que je doit rester coucher a cause des contraction debut aout je pourai resortir un peu mais le moral va pas trop un mois sans sortir sais tres dure et la rebelotte encor le moi de juillet coucher j'en peu plu mais bon je pense bcp ma ma puce et sais pour elle que je ne bouge plus pour kel arrive en pleine forme et pas prematuré. bises bonne fin de grossesse et bon courage :D plus que deux moi sa va passez vite bientot on aura nos petit bou dans nos bras
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 15:03
Vos témoignages me réconfortent un peu. Je vois ke je ne suis pas la seule ds ce cas. Soutenons nous pour passer o mieux c kk semaines éprouvantes kil nous restent. Bisous
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 04:10
coucou les filles moi pas trop de contraction mais inpatiente a mort enfete je doit accoucher pour le 12 sept es j'aimerais bien accoucher avant du genre mi aout se serai cool par contre grosse peur d'accoucher es normal ?? oui c assez contradictoire lol mais bon d'un coter grosse envie qu'il arrive plutot de l'autre grosse peur !! enfin voila bon courage a tte ;)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 20:11
salut a tous! je me joins a vous, je rentre de la maternité ou j'ai été mise en observation pendant 5 jours pour des contractionjs trèèès douloureuses mercredi apmidi.. ma dpa est le 8/09 mais la sage femme ma dit de rester très sage jusqu'au 8/08, après cette date bb ne craint plus rien. Donc pour toutes celles qui sont proches de mon terme, mi-aout est une date d'accouchement raisonnable 8) on pourrait finir l'été avec nos ptits bouts! :D par contre faites attention aux contractions je ne me rendais pas compte que j'avais poussé le bouchon un peu loin mon ventre était dur constamment depuis qq semaines mais non doulooureux puis tout a coup mon corps a dit stop et g vraiment eu peur d'accoucher dès maintenant...maintenant ventre bien souple grace a salbumol ca faisait longtemps que je ne'avais pas ressenti un ventre si mou Bon courage a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.