Douleurs est ce le col qui se modifie?

Discussions

Auteur
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 19:51
bonsoir voila j ai un col long permeable et ouvert a un doigt depuis le 17 JUIN on m avait mis en repos total allongee et la je recommence a bouge depuis le 27 JUIN OU ma gyneco a lever le repos obligatoire j ai entame ma 35 SA je dois tenir jusqu a 36 SA SOIT LE 17 juillet mais la je vous avoues que j ai des douleurs dans le ventre comme au dessus du vagin alors je me demande si c est pas le col qui est entrain de bouger qu en pensez vous? mon conjoint trouve que j ai le ventre qui est descendu Je ne peux pas me rendre à la maternité pour rien car je suis en suisse a 1700 M D ALTITUDE et comme il m etait interdit de venir en voiture je suis venue en train rejoindre mon cheri qui travaille ici puisqu on s intalle ici pour minimum 1an et en fait je suis a 3/4 D HEURE de l hopital en voiture ca m embetterais de payer un taxi pour rien alors si vous pouviez m aider. Il est prevue que je redescende accoucher en france à montpellier le 25 Juillet puis que ma dpa est le 29 AOUT mais je vous dirais que je pense qu en posant un pied a montpellier au retour de 7h00 DE trajet je suis bonne pour aller a la maternité si g pas accoucher d ici là vous en pensez quoi c est mon col qui bouge?
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 20:08
coucou moi ossi g le col ouvert a 1 doigt , je suis a 36 SA ! a mon avis les douleur se sont de contraction car moi ossi g hyper mal, je tien plus debout! par contre on pe pa savoir si c'est le col qui se modifi san toucher vaginale si tu a vraimen mal telephone a la matern ou va y a la mienne il garde qan le col et a2 bisous et tien nou o courant
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 20:13
[quote:0274e9a7f5="VANLIEN"]coucou moi ossi g le col ouvert a 1 doigt , je suis a 36 SA ! a mon avis les douleur se sont de contraction car moi ossi g hyper mal, je tien plus debout! par contre on pe pa savoir si c'est le col qui se modifi san toucher vaginale si tu a vraimen mal telephone a la matern ou va y a la mienne il garde qan le col et a2 bisous et tien nou o courant[/quote:0274e9a7f5] JE te remercie pour ta reponse je vais me remetttre sous salbumol
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 20:28
[quote:d12ad8ac0c="COEUR2CHOCOLAT"][quote:d12ad8ac0c="VANLIEN"]coucou moi ossi g le col ouvert a 1 doigt , je suis a 36 SA ! a mon avis les douleur se sont de contraction car moi ossi g hyper mal, je tien plus debout! par contre on pe pa savoir si c'est le col qui se modifi san toucher vaginale si tu a vraimen mal telephone a la matern ou va y a la mienne il garde qan le col et a2 bisous et tien nou o courant[/quote:d12ad8ac0c] JE te remercie pour ta reponse je vais me remetttre sous salbumol[/quote:d12ad8ac0c] tu as de la chance de pouvoir le prendre moi je lai arreter car gt malade avec
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 09:06
Moi, je demanderai à mon gygy de m'adresser par courrier une ordonnance pour qu'une sage femme libérale vienne me consulter à mon domicile.Au moins cela te rassurerai. Moi, pour ma part, je pense que c'est ton bassin qui se modifie en vue de l'accouchement.Mais bon, je consulterai quand même.(Facile à dire, je vis à 1/4 d'heure de l'hôpital). =========>>>>>Bon à savoir : la sage femme qui vient à mon domicile m'a expliqué que nous avons le droit à 1 semaine de consultation sage femme (à raison d'une fois par jour) une fois accouchées.et ce, sans ordonannance et c'est pris en charge à 100% par la sécu. Moi j'en profiterai pour rentrer + tot de l'hopital. Bonne fin de grossesse.
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 15:40
[quote:d806186a49="NINI00013"]Moi, je demanderai à mon gygy de m'adresser par courrier une ordonnance pour qu'une sage femme libérale vienne me consulter à mon domicile.Au moins cela te rassurerai. Moi, pour ma part, je pense que c'est ton bassin qui se modifie en vue de l'accouchement.Mais bon, je consulterai quand même.(Facile à dire, je vis à 1/4 d'heure de l'hôpital). =========>>>>>Bon à savoir : la sage femme qui vient à mon domicile m'a expliqué que nous avons le droit à 1 semaine de consultation sage femme (à raison d'une fois par jour) une fois accouchées.et ce, sans ordonannance et c'est pris en charge à 100% par la sécu. Moi j'en profiterai pour rentrer + tot de l'hopital. Bonne fin de grossesse.[/quote:d806186a49] merci pour ta reponse mais je suis en suisse danc pour la sage femme je ne sais pas comment ca fonctione mais certainement pas avec une ordonnance francaise merci quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.