Bizard nombril

Discussions

Auteur
Message
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 16:53
coucou, alor moi j'ai un truc bizard mon nombril es resortir enormement depuis que mon bidon ai tous gros :D mais defois quand je suis coucher et que je regarde mon bidon qui bouge :D bin mon nombril rentre a l'interieur comme si il etais aspiré. Ques que sais ? merci d'avance pour vos réponse :D
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 18:17
Pareil :lol: Quand je suis debout mon nombril ressort entièrement: moche de chez moche :? Quand je suis couchée, il re-rentre comme une petite île au milieu de l'océan! Pas d'explication mais t'en faut-il vraiment une?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:43
coucou c'est les petit bouts qui ne sont plus en dessous du nombril,donc ça relâche la tension sur la peau et ça fait une ile,moi c'est pareil :wink: en principe des que vous mettez les doigts,ça doit être tout mou en dessous :lol:
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 18:44
lol bin cetai juste par curiositer mais du moment que sais rien de grave sais bon :D mais sais vraiment bizard
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:46
[quote:bd119444cd="bientotmaman77"]lol bin cetai juste par curiositer mais du moment que sais rien de grave sais bon :D mais sais vraiment bizard[/quote:bd119444cd] je confirme c'est bizard :lol:
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:34
coucou moi aussi je suis cloué au lit parceque j'ai trop de contraction. Petite question ques qu'un cerclage ? bon courage a toi et t'inquiete pas tous va bien ce passé reste coucher le plus possible. bonne fin de grossesse :D
Noacelian 3 messages
Noacelian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 10:35
[quote:4499d02d54="Thya"]Bonjour les filles !!! Hier à 16 H30 j'ai du me rendre à la maternité car contractions pas moins de 5 à la demi heure . C'était mon gygy qui été de garde à la maternité ( quel chance ) .Quand je suis arrivé il voulait me retiré mon cerclage .Et tout compte fait je suis repartie il n'a pas voulu examiné mon col peur de provoquer plus de contractions . Donc je suis sous loxen matin , midi et soir pendant 15 jours plus repos . Il me retire mon cerclage le 22 juillet et m'a dit que je rentrer peut être pas à la maison . Ma césarienne et programmé pour le 1 er aout .[/quote:4499d02d54] bonjour, premiere fois que je communique sur forum donc j espere que ca marchera... je suis a 34SA et je dois également restée allongée car beaucoup de contractions et mon col est ouvert a 1 doigt et demi. est ce que le tien est ouvert aussi ? c'est vraiment dur de rester allongée surtout que j ai encore quelques préparatifs a faire pour bébé..; c'est un peu frustrant :(
Noacelian 3 messages
Noacelian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 11:02
[quote:43b43a3584="Thya"]Mon col ne doit pas etre ouvert . Mon gygy n'a pas voulu y toucher par peur que les contractions empire . J'ai le droit d'aller au toilette , de me laver et de faire à manger car mon mari travaille beaucoup et j'ai 2 petits à la maison . Je serai à 36 SA dimanche et si je contracte trop il me retire mon cerclage et me font ma césarienne . Je te comprends quand tu dis que c'est dur de rester allongée car à mon 2 eme je suis restée allongé 6 semaines.[/quote:43b43a3584] merci de ta réponse. La sage femme vient cet apres midi me faire un monitoring j en saurai un peu plus... bonne continuation et bon courage a toi
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 12:36
[quote:968e96be42="Thya"]Un cerclage est un fils de nylon noué autour du col . Le gygy m'a dit de me reposer le plus possible mais je reste pas cloué au lit . Il m'a mis un cerclage pour éviter une longue hospitalisation A mon deuxiémé je suis rester allonger 6 semaines . Et toi ça fait combien de temps que tu dois rester allongé ? Est ce ta premiére grosesse ? Ton therme est prévu pour quand ?[/quote:968e96be42] a daccord merci maintenant je sais se que sais moi sais ma premiere grossesse et depuis les 6moi de grossesse je doit rester coucher donc sa fai deja un moi et elle ma dit que debut aout je pouvais resortir mon terme es pour le 11septembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.