Piercing au nombril et vergetures?

Discussions

Auteur
Message
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:04
Allo les filles, je suis à 30 semaines et j'ai gardé mon bijoux de piercing au nombril. Depuis le tout début j'ai changé la tige pour une tige en plastique pour qu'elle puisse suivre les changements de courbe de mon ventre tout au long de ma grossesse. Hier j'ai remarqué une petite ligne rouge de 8 cm partant de mon piercing et s'étalant sur le côté... une vergeture???? :shock: Je ne sais pas...je n'en ai pas et je me crème et me mets de l'huile 2 fois par jours... :x Se matin elle est là encore... Que faire? enlever mon bijoux??? si ce n'est pas une vergeture??? De l'aide svp!!! Audrey [url=http://lilypie.com][img:d14005af44]http://bd.lilypie.com/N5Jjm4/.png[/img:d14005af44][/url] [color=violet:d14005af44][/color:d14005af44]
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 19:52
coucou bin moi j'ai enlever mon piercing des que jai apris ma grossesse sa fesai deja 7ans que je l'avais, le trou sais refermer au milieu mai on voi tjr les deux trous. mais jai une amie qui avai garder comme toi son piercing et sa fesai aussi une ligne rouge et depui son accouchement tous es redevenu comme avant voila. bonne fin de grossesse
azle 23 messages
azle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 12:47
bonjour les filles maman de soha depuis 4 mois j ai gardé mon piercing jusqu au moment de partir a l hopital aucuns probleme et aucunes vergetures a ce niveau et je l ai remis en rentrant a la maison
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 15:42
salut les filles, moi j'ai enlever mon piercing le 5 eme mois mais je passe ma tige de temps en temps pour qu'il ne se rebouche pas. A 7 MOIS une vergeture est apparu au niveau du trou du haut mais pour l'instant elle est courte donc je pourrai la cacher avec un plus gros piercing.C'est la seule vergeture que j'ai sur le ventre ouf......... BONNE JOURNEE
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 18:11
Coucou ! Tout comme certaines, j'ai changé mon piercing pour un piercing de grossesse à 3 mois de grossesse. Et à 7 mois de grossesse, j'ai moi aussi remarqué une trace rouge au niveau de mon piercing : Vergeture :twisted: !!! C'est la seule que j'ai car je me suis bien tartiné de crême. C'est rassurant d'être plusieurs dans le même cas et ça pourrait être bien pire ! :? Bis :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:35
j'avais un piercing aussi que j'ai enlever et j'ai aussi des trace au niveau du piercing
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 16:32
Salut les filles, J'ai retiré mon piercing au bout du 5ème mois de grossesse, et là maintenant j'ai une sorte de trace rouge entre les 2 trous, je pense que c'est une vergeture :cry: C'est vraiment chiant, parce que même quand je remettrai mon piercing on la verra quand même car elle est bien au milieu des 2 trous! Y a t il un moyen qu'elle s'efface après l'accouchement??? Pourtant je pense ne pas avoir une peau à vergeture pcq je n'en ai nulle part ailleurs ou alors c à cause du piercing; Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.