Les faire part

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 11:54
coucou les filles je voudrais savoir vos idee pour les faires part moi j ai pas trop d idee pour le moment mais j aimerai bien les faire moi mm quand mm mais vu que je suis au repos encore pendant trois semaine je ne peux pas sortir merci pour vos reponse
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 12:25
[quote:2e9c1a99a6="mel84"]coucou les filles je voudrais savoir vos idee pour les faires part moi j ai pas trop d idee pour le moment mais j aimerai bien les faire moi mm quand mm mais vu que je suis au repos encore pendant trois semaine je ne peux pas sortir merci pour vos reponse[/quote:2e9c1a99a6] coucou nous on les a fait nous meme avec mon chéri de la présetation au texte touté fai maison sa nou a pri 1 pré midi et on cé bien amusé je trouve sa bocou plu joli mais surtou on é sur kil ni en aura 2 pareil contrairemen au faire part kon commande car notre peti bonhomme é unike alor son faire part aussi!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi sui au repos maxi car fausse alerte samedi contraction par les rein toutes les 10 minutes!!!!!!!!!! bon courage pour la suite bisous!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2e9c1a99a6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11207.png[/img:2e9c1a99a6][/url]
liloubb2 1 messages
liloubb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 12:27
Bonjour, Ce matin justement je pensais à une belle photo en noir et blanc de bébé collée sur un support uni avec son prénom, date naissance... autour. C'est une idée très simple et tout le monde aura une belle photo ! Tu peux le faire toi même avec une imprimante ou avec ta belle écriture ! Au début je pensais à des choses plus complexes car j'adore travailler sur l'ordi mais je ne sais pas si le tps me le permettra. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.